Les défis crew patchés ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
Depuis quand il y a un quota ? Moi ca va et ca viens tous les jours. Et pour info j ai eu des defis a 12 millions. Et a 108 millions.
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Non que 250 000 chacun sauf l'hote du défi :(
je viens de creer une course mis dans ma liste , somme de 250 000$ engagé malgré mon million en poche ( mon compte a été débité) et j ai réalise un temps intermédiaire ( tres long meme)
puis je jouer ma course avec ma crew ou d autres personnes et gagner des $ (si je me trompe pas il faut faire mieux que le temps intermédiaire)
merci a toi ou aux autres qui pourront m aider
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
Je confirme aussi pour les défis , essayez le matin, jusqu'a midi généralement !!
 

b3nladen

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
55
Points
636
XD Biensure que ya un quota !!!
Va dans Crews et regarde les fiches. Tu verra un truc c'est marqué Défie remporté avec un chiffre. C'est sa ton quota.
Et si tu gagne plus que les 250 000 par joueur , je vien de crée mon propre défie et je vous confirme que tu gagne Encore plus que la mise si des gens Rate ton défie ( et donc quand ils perdent leur mise en réalité c'est reversé à ceux qui gagne )
Ceux qui raconte que les défies c'est que le soir ou je sais pas trop quoi ... Vous vous gourré royal c'est H24 7/7j.
 

.Flume

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
580
Réactions
90
Points
9 118
Tout compris merci :)
En gros si on voit pas les défis c'est qu'on a atteint le max possible à faire dans le crew.
Il suffit donc de recréer un crew :)
 

DAZ.69

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
293
Réactions
73
Points
1 446
XD Biensure que ya un quota !!!
Va dans Crews et regarde les fiches. Tu verra un truc c'est marqué Défie remporté avec un chiffre. C'est sa ton quota.
Et si tu gagne plus que les 250 000 par joueur , je vien de crée mon propre défie et je vous confirme que tu gagne Encore plus que la mise si des gens Rate ton défie ( et donc quand ils perdent leur mise en réalité c'est reversé à ceux qui gagne )
Ceux qui raconte que les défies c'est que le soir ou je sais pas trop quoi ... Vous vous gourré royal c'est H24 7/7j.
Euh je pense que c est toi qui se gourre , les defis ca va ca vient , y en a plus la journee et rarement le soir
Y a pas de quotas ,sur les fiches c est juste des genre de stats du crew
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
J'ai compris le principe des défis, mais comment mais ton des aussi grosse mise, Genre : 6 / 12 Millions ?
Si quelqu'un pourrait m'expliquer. :mmh:
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
J'ai compris le principe des défis, mais comment mais ton des aussi grosse mise, Genre : 6 / 12 Millions ?
Si quelqu'un pourrait m'expliquer. :mmh:
j en ai creer un
tu vas sur ta course via les listes tu mets le curseur dessus et ensuite select
ça va te lancer la course et dans les parametres de ta course tu mise le max que tu as en poche
je l ai fait avec 1M$ en poche et je n ai pu miser que 250 000 $ et apres tu devra faire un temps de référence
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
j en ai creer un
tu vas sur ta course via les listes tu mets le curseur dessus et ensuite select
ça va te lancer la course et dans les parametres de ta course tu mise le max que tu as en poche
je l ai fait avec 1M$ et je n ai pu miser que 250 000 $ et apres tu devra faire un temps de référence

Ok, merci pour l'info' je vais essayer sa. :ok:
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
avec plaisir
si tu as la soluce pour pouvoir la faire avec ta crew et empoché les $, merci de partager car je seche

Sa fonctionne niquel, mais le seul problème est que je peut que mettre 250.000$ Max. :mmh:
Pour ton soucis, dés que tu a mis le score a battre etc.. sur ta course, tu a plus qu'a retourner dans tes liste et sélectionner celle que tu veut faire et de la tu invite les membres de ton crew, pour ma part sa fonctionne.
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Sa fonctionne niquel, mais le seul problème est que je peut que mettre 250.000$ Max. :mmh:
Pour ton soucis, dés que tu a mis le score a battre etc.. sur ta course, tu a plus qu'a retourner dans tes liste et sélectionner celle que tu veut faire et de la tu invite les membres de ton crew, pour ma part sa fonctionne.
cool merci a toi Yondaime Hokage
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Sa fonctionne niquel, mais le seul problème est que je peut que mettre 250.000$ Max. :mmh:
Pour ton soucis, dés que tu a mis le score a battre etc.. sur ta course, tu a plus qu'a retourner dans tes liste et sélectionner celle que tu veut faire et de la tu invite les membres de ton crew, pour ma part sa fonctionne.
dsl de te derangé j ai faisla course avec un gars de ma crew , j avais l argent en poche nécessaire mais on a pas gagné les $pourtant le défi est réussi, une idée de mon probleme? et merci a toi si tu reponds
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Je confirme aussi pour les défis , essayez le matin, jusqu'a midi généralement !!
j en ai eu hier soir apres 00h30
4-5 de dispo mais 1 seul a 1M$ masi hélas il a planté au chargement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut