Les dangers de la fermeture éclair

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Informatique.

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
184
Réactions
34
Points
103
C'est un mal dont les femmes n'auront (presque) jamais à se soucier. Mais qui touche des milliers d'hommes s'habillant trop vite. Selon une très sérieuse étude menée par des urologues de l'université de Californie à San Francisco, publiée dans la revueBritish Journal of Urology et relayée par , la fermeture éclair des pantalons seraient à l'origine de plus de 17 000 blessures des parties génitales en dix ans rien qu'aux États-Unis !
Un geste trop rapide, un moment d'inattention et... zip le mal est fait. La braguette serait donc le pire ennemi du pénis, juste devant le vélo, estiment les chercheurs. Pour en venir à cette conclusion, ils ont examiné les données du National Electronic Injury Surveillance System (NEISS), qui recense les causes d'arrivées aux urgences. Et lorsque les consultations concernaient une blessure du pénis, il s'avère que dans 29,8% des cas la fameuse braguette était en cause. Les enfants eux, étaient plus souvent en proie à une lunette des toilettes se rabattant trop brutalement.

Bye Bye le zip, bonjour les boutons

Heureusement, ces blessures sont, dans la majorité des cas, superficielles. Les auteurs de l'étude recommandent quand même de laver la blessure et d'utiliser un désinfectant, mais surtout de porter des sous-vêtements moulants (laisser tomber les caleçons trop larges pour des slips ou des boxeurs). Enfin, pour ceux craignant vraiment pour la santé de leurs parties intimes, il est toujours possible de laisser tomber le bon vieux jean et de privilégier des pantalons à boutons...


fermeture-eclair.jpeg









JAI VUE CA DANS GOOGLE ACTU JETAIS PLIE A MDRRRRRRRRRRRR 17 000 BLESSE COMME MEME
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
J'y est vue hier dans Touche Pas A Mon Poste moi ! :D
 

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 438
Réactions
625
Points
17 283
Le pire c'est que ca m'est arriver quand j'avais 10 ans :D :mdr:
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Moi je me suis jamais fais mal avec une braguette :rofl:
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
Moi ses pas avec la queu , ses avec les poil quand je ferme la bringuette
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Mdr ! Il faut interdir les fermetures éclaires :D
 

suss

Game Dev
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
2 265
Réactions
1 066
Points
12 729
Bizarrement, dès que j'ai vu le titre du topic, j'ai directement penser à mon zboub.
 

TєTє54OOO

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 363
Réactions
236
Points
7 494
Perso je me suis coincé une couille dans une braguette une foix mais jamais de blessure mdrrr x)
 

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 854
Réactions
534
Points
9 921
Arme du prochain pack bo2 , :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut