les contrats du marché noir

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
... petite question je suis joueur sur ps4 il y a eu une misa jour sur le marcher noir concernant les contrats il y a bien les contrats à 75 victoire mais les quoditienne et les hebdomadaire sont pas encore disponible ?

Oui une fois les 75 victoires faites c'est tout ce qu'il y a... faut attendre qu'ils sortent une nouvelle maj et qu'il ajoutee les nouveaux contrats...

pff bo3 devient pourri


Je suis d'accord avec toi Luffy mais ce qui pourri le jeu c'est le fait que maintenant pour avoir des nouveaux éléments (armes,...) tu passes 10ans parce qu'ils ont décidé d'instaurer un super système de "colis" de merde et qu'il y a bcp de cretin qui payent. Perso j'ai acheter la version juggernod parce que je la trouvé cool mais un mec normal : jeu 70 euros et season pass 40euros, ça fait 110euros et maintenant ils veulent encore se faire du blé sur notre dos avec leur colis pourri !


Mdrrr La Vrai Base du Call of c Mw2 parle pas ^^

Malheureusement selon les jours tu as tord... Microsoft à fait un sondage auprès des joueurs pour savoir qu'elle jeux il voudrait avoir dans ma rétrocompatibilité ONE-360 et le premier largement en tète c'est BO2 puis en 2nd red dead redemption...
 
Haut