les contrats du marché noir

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Salut,

Je pense que vous avez du remarquer qu'il y a dorénavant un nouvelle onglet dans le marché noir. Peut-être que Treyarch à enfin entendu les joueurs et va nous permettre d'avoir un peu plus de chance dans l'obtention des nouvelles armes.

On peut voir qu'il y a un onglet quotidien et un hebdomadaire. En tout cas les récompenses on l air intéressante car la première est "obtenir 75 victoires" Et ils donnent 10 colis rares et un colis avec une armes.

Si vous avez des info sur ce nouveau système ou des idées les défis partagez les ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,

Je pense que vous avez du remarquer qu'il y a dorénavant un nouvelle onglet dans le marché noir. Peut-être que Treyarch à enfin entendu les joueurs et va nous permettre d'avoir un peu plus de chance dans l'obtention des nouvelles armes.

On peut voir qu'il y a un onglet quotidien et un hebdomadaire. En tout cas les récompenses on l air intéressante car la première est "obtenir 75 victoires" Et ils donnent 10 colis rares et un colis avec une armes.

Si vous avez des info sur ce nouveau système ou des idées les défis partagez les ;)
Salut,
Pour ma part je pense qu'on nous aurons que des largages rares ou autre truc dans les défis quotidiens ou hebdomadaire mais par contre je pense que dans l'onglet "spécial" des qu'il y aura des défis on aura un largage arme assure, car les 75 victoires regarde bien c'est dans l'onglet spécial ;)
Après ce n'est qu'une supposition mais si ils mettent des largages armes assure dans l'onglet quotidien ou hebdomadaire, cela veut dire que tout le monde finira par avoir toutes les armes alors que la ce qu'ils veulent c'est d'en donner une de temps à tout le monde en gros donc je pense que des défis spéciaux seront plus dur mais en revanche avec une arme assure dans un largage, et que genre on aura un défi spécial tous les mois par exemple, on sait pas à avoir à l'avenir :ok:
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Oui c'est vrai c'est une bonne supposition mais quand ils ont mit le système de contrat je trouve que les armes ils les données : mon pote à eu le mx garand par le season pass, puis il a eu le pied de biche par les 75 victoires et enfin il a fait les 200 clé de cryptages qu'il avait et il a eu le famas, perso j'ai été moins chanceux j'avais reussi à économiser 1000 clé de cryptage et avec la victoire à 75 et le season pass : en explosant tout j'ai eu 3 fois le pied de biche, 2 fois le couteau papillon, la batte de baseball, l'espèce de bâton bizarre et le snipeur que des truc dont je ne me sers pas

Mais ce que je veux dire c'est que je trouve que ce weekend niveau arme c'était plutôt Noël quasiment sur toute les parties il y avait des armes nouvelles
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Oui c'est vrai c'est une bonne supposition mais quand ils ont mit le système de contrat je trouve que les armes ils les données : mon pote à eu le mx garand par le season pass, puis il a eu le pied de biche par les 75 victoires et enfin il a fait les 200 clé de cryptages qu'il avait et il a eu le famas, perso j'ai été moins chanceux j'avais reussi à économiser 1000 clé de cryptage et avec la victoire à 75 et le season pass : en explosant tout j'ai eu 3 fois le pied de biche, 2 fois le couteau papillon, la batte de baseball, l'espèce de bâton bizarre et le snipeur que des truc dont je ne me sers pas

Mais ce que je veux dire c'est que je trouve que ce weekend niveau arme c'était plutôt Noël quasiment sur toute les parties il y avait des armes nouvelles
Oui maintenant on trouve tout le temps du monde avec des armes nouvelles :ok:
Personnellement, j'avais 1500 clés,que j'économisais j'ai eu clé à molette, champ de la fureur, et malice, et famas, et ensuite dans les 75 victoires j'ai eu Marshall 16 dans le largage arme et dans les 10 colis offert Sniper RSA et poing américain et sachant que j'ai le couteau papillon déjà avant et j'ai eu la HG 40 5 min après qu'elle soit sortie, le mardi qu'elle est sorti j'ai ouvert un largâge et bim dedans donc la il me manque là MX Garand en principal seulement :p
Donc je suis chanceux :p
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
En récompense pour le quotidien et hebdo des largages rare je pense et pour le spécial 1 armes par moi c'est ce que je pense peut être que aujourd'hui après la fin du double double xp on va avoir les contrats quotidien et hebdo.
 

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 085
Réactions
230
Points
2 936
En récompense pour le quotidien et hebdo des largages rare je pense et pour le spécial 1 armes par moi c'est ce que je pense peut être que aujourd'hui après la fin du double double xp on va avoir les contrats quotidien et hebdo.
le double xp est pas fini met bon
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
le double xp est pas fini met bon
Biensur que si si tu te souviens c'était le double double xp tu xp pour le level et arme que quand tu étais en groupe et une fois ce double double xp fini il ont remit le double xp normale plus besoin d'être en groupe après jusque lundi renseigne toi et tu verra bien ;)
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Oui double xp groupe (arme et niveau) c'était jusqu'à vendredi et de vendredi à lundi c'est double xp niveau

Apres si on pouvait avoir les contrats apres le double XP ça serait bien
 

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 085
Réactions
230
Points
2 936
Biensur que si si tu te souviens c'était le double double xp tu xp pour le level et arme que quand tu étais en groupe et une fois ce double double xp fini il ont remit le double xp normale plus besoin d'être en groupe après jusque lundi renseigne toi et tu verra bien ;)
bref sinon ya pas les defis quotidien quand même
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Oui 19h c'est pas sur apres c'est un truc dont on a pas trop entendu parler et auquel ils n'ont pas donné de date..
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
après peut-être que ce sera dispo jeudi quand le dlc sortira sur ONE... mais dans tout les cas personne n'a d'info dessus j'ai regardé un peu partout et il y a ni date ni idée sur les défis
 

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 085
Réactions
230
Points
2 936
après peut-être que ce sera dispo jeudi quand le dlc sortira sur ONE... mais dans tout les cas personne n'a d'info dessus j'ai regardé un peu partout et il y a ni date ni idée sur les défis
comme tu la dit peut etre jeudi met comme il sort sur one il y aura double xp vendredi ducoup alors je pense lundi 19H
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
comme tu la dit peut etre jeudi met comme il sort sur one il y aura double xp vendredi ducoup alors je pense lundi 19H
Sa serait mieux double clé de cryptage il l'ont mit 2 fois de suite double xp et 1 fois double xp arme lol faut qu'il le mette et sa sera geek tout le week end :trollface:
 

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 085
Réactions
230
Points
2 936
Sa serait mieux double clé de cryptage il l'ont mit 2 fois de suite double xp et 1 fois double xp arme lol faut qu'il le mette et sa sera geek tout le week end :trollface:
oui ta raiso met non quand meme treyarch s'en fou pas de la one alors double xp et double p arme a la limite :)
 
Haut