Fouiz
Premium
- Inscription
- 5 Juin 2014
- Messages
- 1 608
- Réactions
- 1 468
- Points
- 9 651
Bonjour, ici Fouiz !
Aujourd'hui je réunit les embêtés par les codes erreurs dont moi quelques fois cela m'arrive mais en me baladant sur le site PlayStation j'ai trouvé la réponse a nos questions.
Voilà les codes erreurs :
Pour commencer il y a le code "8013040D" l'erreur vien du fournisseur d'accès internet, cela va ce produire des que vous allés tentés de vous connectés.
Voilà les solutions :
Il faudra redémarrer ça PlayStation et essayer de se reconnecter à Internet.
Il faut aussi s'assurer que vos identifiants sont bon.
Si après cela ça ne marche toujours pas il faudra contacter PlayStation ici :
Pour ce qui est des autres codes erreurs ils consistent tous a la même chose, je vous laisse la source pour vous aidez :
Voilà j'espère avoir un minimum aider !
Aujourd'hui je réunit les embêtés par les codes erreurs dont moi quelques fois cela m'arrive mais en me baladant sur le site PlayStation j'ai trouvé la réponse a nos questions.
Voilà les codes erreurs :
Pour commencer il y a le code "8013040D" l'erreur vien du fournisseur d'accès internet, cela va ce produire des que vous allés tentés de vous connectés.
Voilà les solutions :
Il faudra redémarrer ça PlayStation et essayer de se reconnecter à Internet.
Il faut aussi s'assurer que vos identifiants sont bon.
Si après cela ça ne marche toujours pas il faudra contacter PlayStation ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour ce qui est des autres codes erreurs ils consistent tous a la même chose, je vous laisse la source pour vous aidez :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà j'espère avoir un minimum aider !