Résolu Les chaînes numériques de la TNT

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
Hello !

Suite à la mise à jour du 5 avril de la tnt, c'est à dire la suppression des chaînés analogiques et l'ajout des chaînés numériques, comment se fait-il que la 1 est maintenant diffusé sur la 51 et non la 1 ?
C'est pareil pour toutes les autres chaînes.
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Hello !

Suite à la mise à jour du 5 avril de la tnt, c'est à dire la suppression des chaînés analogiques et l'ajout des chaînés numériques, comment se fait-il que la 1 est maintenant diffusé sur la 51 et non la 1 ?
C'est pareil pour toutes les autres chaînes.
Salut,

Sûrement un changement, mais je crois pas que tout le monde ait ça, moi en tout cas non :mmh:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème, c'est dû au passage à la HD : , regarde s'il y a une solution proposée, ça dépend des modèles TV / TNT / boîtiers HD

Regarde ici pour changer les numéros de chaînes manuellement :
 

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
Salut, tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème, c'est dû au passage à la HD : , regarde s'il y a une solution proposée, ça dépend des modèles TV / TNT / boîtiers HD

Regarde ici pour changer les numéros de chaînes manuellement :
Merci mais le sujet date de 2008, et la HD nous l'avons depuis pas mal de temps, en tout cas je parle pour mon cas. Et je l'ai toujours sur la 51
 

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
Il te faut simplement refaire une recherche de chaine normalement et simplement .. ^^'
Sinon parfois il y a des télé qui affiche en plusieurs fois les chaines, mais sinon essaye de refaire une recherche via ta télécommande / réglage.
Ca marche je vais essayer de faire ca, je te tiens au courant, merci !
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Hello !

Suite à la mise à jour du 5 avril de la tnt, c'est à dire la suppression des chaînés analogiques et l'ajout des chaînés numériques, comment se fait-il que la 1 est maintenant diffusé sur la 51 et non la 1 ?
C'est pareil pour toutes les autres chaînes.
c'est comme cela malheureusement ! :( moi aussi je suis victime de cela :(
 
Haut