Les BlackDragons recrute des gamers/gameuses !

Clypsion

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
86
Réactions
7
Points
16 421
Bonjour à tous,

Les BlackDragons recrute des gamers/gameuses !

Nous sommes une team semi fun présente sur tout les call of duty ainsi que sur GTA V.

Nous comptons des joueurs 17 et 52 ans et nous jouons avec toutes les armes que ce soit mitraillette, fusil d'assaut ou sniper.

Nous jouons principalement en CDP Simple / hardcore.

Cela fait 3 ans que la team a été crée, elle prend un petit coup de vieux depuis donc je cherche un peu de sang frais :)

Ce que la team exige :
- Avoir un micro
- Aimer jouer en communauté
- Avoir du sang froid (Si vous avez tendance à rage quit oubliez notre team)

Donc si vous êtes intéressé, remplissez ce formulaire:
Prénom:
Ratio (pas important):
Etes-vous prêt à vous créer un compte uniquement pour la team ? (Pas forcé) :
Ce que vous recherchez dans notre team ? :
Parlez vous chinois couramment ? : :noel7:

Voilà pour la présentation donc si vous êtes intéressés, ajoutez-moi sur le PSN: Clypsion ou envoyez moi un message privé.

Bonne journée

Clypsion
 

ozkan44

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
2 289
Bonsoir vous etes combien dans votre team ? Vous jouez que a BO ?
 
Inscription
30 Octobre 2012
Messages
87
Réactions
8
Points
8 916
Prénom: Killian
Ratio (pas important): 2.50
Etes-vous prêt à vous créer un compte uniquement pour la team ? (Pas forcé) : oui mais si la team reste très longtemps !
Ce que vous recherchez dans notre team ? : je cherche une team qui est organisé dans les parties, qui joue bien !
Parlez vous chinois couramment ? : :noel7: non ptdrr
PS : je joue à call of duty depuis le call of duty en marche vers paris il était sur ps2. Et j'ai une ps3 jailbreak mais je joue sur ps4 voila.
 

Clypsion

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
86
Réactions
7
Points
16 421
Prénom: Killian
Ratio (pas important): 2.50
Etes-vous prêt à vous créer un compte uniquement pour la team ? (Pas forcé) : oui mais si la team reste très longtemps !
Ce que vous recherchez dans notre team ? : je cherche une team qui est organisé dans les parties, qui joue bien !
Parlez vous chinois couramment ? : :noel7: non ptdrr
PS : je joue à call of duty depuis le call of duty en marche vers paris il était sur ps2. Et j'ai une ps3 jailbreak mais je joue sur ps4 voila.

Parfait ;) Je t'invite à ajouter : GTAZ_LERETOUR ou Clypsion ou bien les deux :)
 

dezkill

Membre
Inscription
11 Avril 2015
Messages
361
Réactions
56
Points
5 326
Prénom:ramy
Ratio (pas important):1.40 car quand j'ai augmenter quelques arme il a baissé
Etes-vous prêt à vous créer un compte uniquement pour la team ? (pas forcé) :non car je suis déjà trop avancé dans mon compte
Ce que vous recherchez dans notre team ? :je recherche une team qui aime joue en équipe et qui soit assez forte je tient a précisez que jai perdu un peu la main car j'ai arrêter de joue a cod pendant 3 semaines
 

Clypsion

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
86
Réactions
7
Points
16 421
Prénom:ramy
Ratio (pas important):1.40 car quand j'ai augmenter quelques arme il a baissé
Etes-vous prêt à vous créer un compte uniquement pour la team ? (pas forcé) :non car je suis déjà trop avancé dans mon compte
Ce que vous recherchez dans notre team ? :je recherche une team qui aime joue en équipe et qui soit assez forte je tient a précisez que jai perdu un peu la main car j'ai arrêter de joue a cod pendant 3 semaines

Parfait ;) Je t'invite à ajouter : GTAZ_LERETOUR ou Clypsion ou bien les deux :)
 
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
38
Réactions
1
Points
1 306
Prénom:Matthis
Ratio (pas important):1 pile je rejoue depuis peu, j'avais arrêté depuis ghost mais je m'en sort pas trop mal
Etes-vous prêt à vous créer un compte uniquement pour la team ? (Pas forcé) : pourquoi pas
Ce que vous recherchez dans notre team ? : une bonne entente et pas trop de prise de tête
Parlez vous chinois couramment ? : :noel7: non
 

hiruma1002

Membre
Inscription
20 Juin 2012
Messages
301
Réactions
24
Points
3 763
Prenom: kowsigan (chui pas francais)
Ratio : 1.26
Je peux cree un compte si il le faut sa ne me derange pas
Je cherche une team bo3 gta5 qui est fort mature et fun en meme temps mais je precise que le matin mon niveux est normal quelque ration negatif parfois (le fait de jouer a plusieurs jeux differants)
 

Clypsion

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
86
Réactions
7
Points
16 421
Prénom:Matthis
Ratio (pas important):1 pile je rejoue depuis peu, j'avais arrêté depuis ghost mais je m'en sort pas trop mal
Etes-vous prêt à vous créer un compte uniquement pour la team ? (Pas forcé) : pourquoi pas
Ce que vous recherchez dans notre team ? : une bonne entente et pas trop de prise de tête
Parlez vous chinois couramment ? : :noel7: non

Parfait ;) Je t'invite à ajouter : GTAZ_LERETOUR ou Clypsion ou bien les deux :)

Prenom: kowsigan (chui pas francais)
Ratio : 1.26
Je peux cree un compte si il le faut sa ne me derange pas
Je cherche une team bo3 gta5 qui est fort mature et fun en meme temps mais je precise que le matin mon niveux est normal quelque ration negatif parfois (le fait de jouer a plusieurs jeux differants)

Parfait ;) Je t'invite à ajouter : GTAZ_LERETOUR ou Clypsion ou bien les deux :)
 
Haut