Les bases pour Télécharger et Naviguer sans Risque.

Kenz

Business
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
376
Réactions
96
Points
296
Bonjours.
Aujourd'hui je vous propose un tutoriel , qui a pour but de vous expliquez comment télécharger et naviguer sans risques.


Partie 1 : Naviguer anonymement.
Avant de commencer , Il faut savoir que pour naviguer anonymement il n'y a pas 300 milles solutions , vous vous en-doutez le plus simple est d'utiliser un VPN//Proxy.

* Avant de vous présentez quelques VPN//Proxy.

Il faut savoir que tous les vpn garde les logs , vous pouvez entendre " ce vpn ne garde pas les logs " Pour moi c'est totalement faux tous les vpn garde les logs. Donc si vous voulez utiliser un vpn pour faire des choses illégales , je vous conseille plu-tout d'utiliser tor je m'avance pas plus dessus.

Pour commencer :

je vais vous présenter en web proxy , qui va pour but de diriger votre adresse IP (vos donner de navigation) en quelques sortent vers un serveur distant qui lui a une autre IP et va donc l'envoyer lui au serveur.

" Par exemple nous allons prendre un exemple le site google, quand vous allez sur ce site votre IP est directement afficher. "

## Mais voila ou vien le but d'un web proxy , par exemple ont va utiliser hidemyass qui est un web proxy ( ah bon ont s'avais pas ) , et si vous allez sur google avec ce web proxy vous n'allez pas être sur google fin si en quelques sortent , mais vous y serez anonymement car google ne vois pas votre IP mais c'elle des serveurs de hydemyass ##

*Default : Votre naviguation serais moin rapide.


PASSONS AU VPN :

A la différence du web proxy , il n'y auras pas besoin de naviguer via un site web , mais grâce a un logiciel ou en configurant un réseau.

Je vais vous proposez pour moi le meilleur vpn Payant et Gratuit :


Le meilleur vpn payant : ipjetable (très rapide)
Le meilleur vpn gratuit : Freedom ip : (Serveur français et étranger)

*Merci a leoldihno qui ma fais découvrir freedom-ip qui est franchement un très bon vpn.



Partie 2 : Télécharger sans risque.

Pour télecharger sans risque je vais vous proposez un petit logiciel très pratique " PeerBlock ".

*Peerblock qu'est ce que sais ?

Peerblock est un logiciel qui va bloquer toutes les IP qui v'ont nous déranger , grâce a ce logiciel toutes les adresses IP de "p2p, ads , spyware etc.. " donc vous allez télécharger sans risque car les IP de psp par exemple seront bloquer et il ne pourrons pas rentrée dans votre pc voir ce que vous faitent.

Voila j'espère que ce petit tutoriel vous auras plus et je vous dit a la prochaine.:neo:

Lien :
- PeerBlock :
- Freedom-IP :

- Hotspot Shield :
- Adblock :
 
Dernière édition:

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
Bon tuto mais je ne suis pas d'accord sur un point , le meilleur vpn gratuit ce n'est pas hotsposhield mais Freedom-ip

Freedom ip : Serveur français et étranger =)
  • Anonymat total en cachant votre vraie IP.
  • Connexion chiffrée par une clé RSA 2048 bits avec chiffrement par bloc de 256 bits AES-CBC.
  • Protection contre votre fournisseur d'accès.
    • Pas de données conservées par votre FAI (logs, IP, trafic, etc.)
    • Trafic illimité et sans aucun filtrage (P2P accepté dans le respect des droits d'auteur
 

Kenz

Business
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
376
Réactions
96
Points
296
Merci , je ne connaissais pas je vais voir ce que sa donne :).
 

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
Franchement tu va kiffer =)

Edit ton topic :) ( avec une petite réference à moi ? :p )
 

Kenz

Business
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
376
Réactions
96
Points
296
Effectivement c'est un très bon vpn , topic éditer avec une petite dédicace :p
 

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
Du coup enleve sa : "*la version gratuit de hotspotshield met beaucoup de pub pendant votre navigation mais notre fameux adblock va les bloquer , je ne vais pas m'attarder sur adblock tous le monde connais , je mettrais le lien a la fin de ce tutoriel."
Ton topic sera parfait :p
 
Haut