Les ban de Gta5 info important pour les bannis depuis 24 a 48h.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The-Wizard-DarK

Premium
Inscription
19 Septembre 2013
Messages
352
Réactions
64
Points
5 316
Bonjour a tous, j'ai téléphoné a 13h au service technique R* pour le suivit de mon ban savoir si j'étais ban à vie ou 1 mois ou autres.

Numéro a utilisé: 08.90.80.88.09 service technique R* a 15cts la minutes plus un surcoût via un mobile.

Donc:

Le ban suite a un hack via une autre personne via passe de compte n'est pas ban a vie.
Je suis ban jusqu'au 2 février 5h du mat. (c'est un dimanche)

Le ban est de deux semaines en moyenne.

La dame ma donné pas mal d'infos.

-Je ne perds que mon argent pas plus.
-Ils nous laisse nos voitures etc.

Pour les gens qui ont perdu de l'argent ils ont choisie de déduire l'argent que nous avions avant ou du moins une partie si ont avait acheté des véhicules.

Exemple: j'avais 11 millions, j'ai fait le bug dns puis j'ai tout acheté, suite a la maintenance il me resté 3 millions max.
Suite à sa je fait faire un hack via Alp****, et je suis ban 24h après.

Donc voilà les ban ne sont pas définitif, courage et patience a tous.
 
Dernière édition:

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
On dirait que pour certains c'est la fin du monde, vous étiez conscient de vos actes avant la sortie des DNS et maintenant vous pleurez tous, c'est dingue comment les JV peuvent être addictifs :mmh:
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
marche pas le numero la ligne coupe une fois qu'il mon debité les 15cts de la minute lol
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Oui je vais voir sa en fin de mois surement 4€ de plus je pense.

@ Lahyene77: J'ai re vérifier le nuémro il n'y a pas d'erreur désolé je pensais l'avoir mal écrit.

le number est le bon mais quand je tape la touche 1 pour un jeu rockstar ca coupe la ligne comme si ca sonnais occupé ..
surment trop de monde qui appel
 

The-Wizard-DarK

Premium
Inscription
19 Septembre 2013
Messages
352
Réactions
64
Points
5 316
le number est le bon mais quand je tape la touche 1 pour un jeu rockstar ca coupe la ligne comme si ca sonnais occupé ..
surment trop de monde qui appel

C'est possible, essaye vers 20h ou demain vers 13 au moment de l'ouverture comme moi.
 

GrawSbiLL

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
51
Réactions
10
Points
596
Je confirme je viens à l'instant d'avoir la hotline et ils m'ont dit aussi que les ban étaient de 2 semaines
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Merci de l'information. :D
 

The-Wizard-DarK

Premium
Inscription
19 Septembre 2013
Messages
352
Réactions
64
Points
5 316
Moi depuis 2 jours je serais debanne le 2 février donc au pire tu aura deux jours de plus;)
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Bonjour a tous, j'ai téléphoné a 13h au service technique R* pour le suivit de mon ban savoir si j'étais ban à vie ou 1 mois ou autres.

Numéro a utilisé: 08.90.80.88.09 service technique R* a 15cts la minutes plus un surcoût via un mobile.

Donc:

Le ban suite a un hack via une autre personne via passe de compte n'est pas ban a vie.
Je suis ban jusqu'au 2 février 5h du mat. (c'est un dimanche)

Le ban est de deux semaines en moyenne.

La dame ma donné pas mal d'infos.

-Je ne perds que mon argent pas plus.
-Ils nous laisse nos voitures etc.

Pour les gens qui ont perdu de l'argent ils ont choisie de déduire l'argent que nous avions avant ou du moins une partie si ont avait acheté des véhicules.

Exemple: j'avais 11 millions, j'ai fait le bug dns puis j'ai tout acheté, suite a la maintenance il me resté 3 millions max.
Suite à sa je fait faire un hack via Alp****, et je suis ban 24h après.

Donc voilà les ban ne sont pas définitif, courage et patience a tous.
Merci pour le partage, j'ai essayé le num mais pour l'instant je finis toujours par tomber sur un robot, puis ça raccroche :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut