Rylaid

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
44
Réactions
4
Points
8 951
Tu en as fait tellement aussi :p
Franchement, soit tu leur donne tout mais là je pense qu'ils ne vont pas bien comprendre tout le taff que tu as fait, soit tu ne leur donne rien.

Si tu leur donne tout, alors ils auront toutes les preuves pour t'inculper de je ne sais quoi, soit d'une amende ou pire d'une peine, vu tous les sous que tu as brassés grâce à eux :p
Si tu leur donne rien, alors déjà ils doivent chercher, ce qui va leur prendre du temps (quoi que vu toutes les vidéos de tes mods x) ), et tu peux toujours te disculper de toutes responsabilités.

Fallait s'y attendre un petit peu, mais pour qu'ils t'envoient une lettre comme ça, en main propre et tout, je pense qu'ils sont sur tes cotes depuis un certain temps.. Essaie de ne rien faire comme ils le préconisent dans la lettre pour ne pas t'attirer d'emmerdes faciles.
Je te conseille de ne rien envoyer et de te terrer chez toi en attendant que ça se calme,
tiens au courant :)

Et puis, sans vouloir t'offenser, je pense que ton avocat ne fait pas le poids :D
J'espère que tu ne fais pas des études de droit :mdr:
 

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
947
Réactions
369
Points
7 563
Toi t as l'air chaud niveau informatique mdr, si tu pourrai hacker le compte facebook de ma meuf comme sa j'aurais pas besoins de trouver une excuse pour casser avec elle sa m'arrangerai . Bonne continuation et évite de prendre 3 ans ferme parceque sinon tu va finir en prison à modé sur une ps2 mdrrrr
 

mieuxvauttard

Membre
Inscription
8 Août 2015
Messages
197
Réactions
26
Points
2 406
Ile mettent la pression point barre....Tu habiterais les states , ok la tu serieusement dans la merde ; mais la tu es en france...la france n'extradie pas ses ressortissants , une tres bonne chose...Apres , judiciairement , au pire , quelques semaines ou mois de prison avec sursis.....L'amende ou dommage et interet , tu ne releveras pas du fond de garantie au victimes , donc tu pourras , selon tes moyens verser , 10 , 20 , OU 50 euros par mois....Mais avec un avocat tu fais trainer au max , en demarches , une election presidentielle arrivant et tu seras gracié....plus de menace de peine de prison....l'amende ? 5 euros par mois , pendant 50 ans et il se fatiguront avant toi , car les couts de recouvrement par huissier , avocats leur couteront largement plus cher....Alors avec quelques renseignements comme cela , etant en france , tu ne risques pas grand choses....Moi je veux bien faire circuler un menu payant , il n'y a pas de soucis....Aprés , ne pas prendre tout pour argent comptant des conseils d'un avocat, il y en a des bons qui feront leur taf , et d'autres qui auront un coup de pression d'une personne x pour te defendre le plus mal possible.... Quand Vous Voulez Je diffuse un mode menu payant....
 

Soum_V

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
160
Réactions
15
Points
8 996
Fais attention, c'est la législation américaine, différente de la notre dans ton cas!
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Qu'est devenue cette histoire ? Je vois que la vidéo est toujours sur ton site
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Cette histoire a fait qu’il a dû arrêter sa passion pour le modding ?
Incompréhensible vraiment, au lieu de lui offrir un contrat pour qu'ils sécurisent enfin leurs jeux ils préfèrent attaquer c'est vraiment minable de leur part
 

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
Purée j'avais jamais vu ça c'est pitoyable comment ils peuvent faire un truc comme ça. J'aurais jamais cru qu'il était capable de faire ça. Ça doit faire grave flipper d'avoir activision au cul. J'espère que tout s'est bien passé pour lui ??
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Incompréhensible vraiment, au lieu de lui offrir un contrat pour qu'ils sécurisent enfin leurs jeux ils préfèrent attaquer c'est vraiment minable de leur part
ça coûte moins cher de prendre des avocats qui travaillent à temps plein plutôt qu'admettre un seul modder arrivent a "détruire" leur jeu
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 475
Réactions
276
Points
20 534
Pour dire qu'aujourd'hui, cette histoire est vraiment petite vs les cheats mod sur warzon.

@iMCSx est pour moi un des grands moddeurs/hacker PS3 <3

iMCSx et DiGiDiX sont et seront les legendres du net.
 
Haut