Résolu Les avatars par défauts ne sont pas les mêmes sur la shoutbox et sur le forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Développeur
Réactions
812
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les avatars par défauts ne sont pas les mêmes sur la shoutbox et sur le forum.
Salut,

Je crée ce topic pour signaler un léger problème, les avatars par défauts (dès l'inscription) présents sur la shoutbox sont différents de ceux du forum. ;)

screen.png

screen2.png

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Contributeur
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les avatars par défauts ne sont pas les mêmes sur la shoutbox et sur le forum.
Ce n'est pas un problème majeur, mais c'est toujours bien de le signaler aux administrateurs.

Rivals

Développeur
Réactions
812
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les avatars par défauts ne sont pas les mêmes sur la shoutbox et sur le forum.

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 610
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les avatars par défauts ne sont pas les mêmes sur la shoutbox et sur le forum.
Oui, en effet la shoutbox affiche les avatar xenforo par défaut car dans son dossier d'installation ce sont ceux par défaut, il faudrait juste les changé par ceux de :RG:

Mais bon, je pense que tu le sait déjà, pour sinon ;)

Rivals

Développeur
Réactions
812
Oui, en effet la shoutbox affiche les avatar xenforo par défaut car dans son dossier d'installation ce sont ceux par défaut, il faudrait juste les changé par ceux de :RG:

Mais bon, je pense que tu le sait déjà, pour sinon ;)
Oui je le savais ^^

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 610
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les avatars par défauts ne sont pas les mêmes sur la shoutbox et sur le forum.

Sami'

Contributeur
Réactions
1 453
    Réponse de Sami' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les avatars par défauts ne sont pas les mêmes sur la shoutbox et sur le forum.
j'avais pas remarquer, mais franchement c'est bien d'avoir l’œil.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
#Eddie Résolu 20
NitroCircus Résolu 6

Discussions similaires

Haut Bas