Les avantages à devenir Premium || Qu'est ce un membre Premium exactement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Le contenu de la Zone premium était intéressante avant
Puis ont avait le droit a des lobbys gratuit, des cracks intéressant. Puis maintenant il nous reste pas grand choses et le forum se vide.
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Le contenu de la Zone premium était intéressante avant
Puis ont avait le droit a des lobbys gratuit, des *****s intéressant. Puis maintenant il nous reste pas grand choses et le forum se vide.
Ha.. ba je suis sur un projet la mais je ne dirai rien ca ne se ferai pas de pub :p
 

Tropico .

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
2 923
Réactions
1 370
Points
3 976
bonjours je vient de m'inscrire il y a un jours sur ce forum et je trouve superbe le boulot fournie par les membre et c'est pour cela que je vient d'acheter le prenuim aujourd'hui .
J'ai envoyé 10 euro au site dont 8 pour le premium fin décembre et je ne suis toujours pas premium et je voulais savoir quand je le serais ( Benriri et moi meme avons envoyé un screen de la transaction , mon email paypal et du site à JB )
Merci.
:D
 
D

delete221380

Quelle importance , le premium n'offre aucun réel avantage , c'est 10e de jetée
Il n'y a peut-être pas d'avantage notable à devenir premium mais je vois plus ça comme un soutient envers le site maintenant, on peut très bien comparer ça aux dons YouTube et sponsor YouTube, t'as aucun avantage à part une couleur dans le superchat mais c'est plutôt symbolique. Après chacun fait comme il veut, personne n'est obligé de l'acheter :)
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Il n'y a peut-être pas d'avantage notable à devenir premium mais je vois plus ça comme un soutient envers le site maintenant, on peut très bien comparer ça aux dons YouTube et sponsor YouTube, t'as aucun avantage à part une couleur dans le superchat mais c'est plutôt symbolique. Après chacun fait comme il veut, personne n'est obligé de l'acheter :)
Esque j'ai dis le contraire ? Et puis soyons honnete , quand un membre achete le premium je pense pas qu'il veuille juste soutenir le forum sinon entre ca et une cause plus juste il aurait opter pour la cause plus juste
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut