Les atouts et leurs valeurs en points (En anglais)

Inscription
27 Mars 2011
Messages
24
Réactions
2
Points
3 573
Hello hello, j'vous poste là une image des atouts du nouveau COD Ghost avec leurs valeurs en point.

Vous avez droit à 8 points si je n'me trompe et si vous n'utilisé pas d'accessoir en plus, vous avez un point en plus pour les atouts, si vous enlevez votre arme secondaire vous en avez un aussi, enfin bref pour chaque chose que vous retirez sur vos classes vous avez des points en plus à utiliser pour vos atouts sauf erreur.

Voici 2 images des atouts :

Voici les logos des atouts avec en dessous leurs valeurs mais c'est flou.
Il y a 7 catégories d'atouts et on pourra utiliser les atouts de toute une catégorie si on le souhaite, ce n'est pas comme sur Black Ops 2 ou c'est limité a 2 atouts par catégorie.


Une petite liste avec le nom et l'utilité des atouts malheureusement en anglais mais ce n'est pas dur de les traduire pour ceux qu'ont des bases ou qu'ont eu les anciens COD en anglais ^^.

Si quelqu'un trouve le temps de les traduire, qu'il le fasse et le poste en commentaire, sa pourrai être utile pour ceux qu'ont de la peine en anglais.

Voila les deux images, vous pouvez déjà un peu planifier vos types de classe, gérer les atouts à l'avance et tout ^^. Pour ma part je pense que la meilleure chose a faire est de faire vos classes avec vos armes favorites et de modifier vos atouts par rapport au mode de jeu que vous voulez faire. Par exemple pour de la Recherche & Destruction l'atout "Dead Silence" (Silence de mort / Ninja) est presque indispensable car beaucoup de joueurs jouent avec des casques ^^'. Après cet atout est inutile pour de la Mélée général où en général sa rush. Après vous vous organisez comme bon vous semble ^^.

J'espère qu'un topic du genre n'a pas encore été posté si c'est le cas, les modérateurs s'occuperont de supprimer le mien je pense ^^.

Salutations, Monster!
 
Dernière édition:

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Merci jolie post ! Merci :)
Par contre il me semble avoir entendu que l'on pouvait avoir 10 choix pour les atouts !
Pour "Après cet atout est inutile pour de la Mélée général où en général sa rush." Je ne suis carrément pas d'accord, c'est super utile juste en mélée ! ^^ Etant donné qu'on entends plus nos propres bruits de pas on peut plus facilement entendre celui des autres.. Surtout qu'apparemment sur Ghost l'audio est optimisé ! :)
 
Inscription
27 Mars 2011
Messages
24
Réactions
2
Points
3 573
Merci jolie post ! Merci :)
Par contre il me semble avoir entendu que l'on pouvait avoir 10 choix pour les atouts !
Pour "Après cet atout est inutile pour de la Mélée général où en général sa rush." Je ne suis carrément pas d'accord, c'est super utile juste en mélée ! ^^ Etant donné qu'on entends plus nos propres bruits de pas on peut plus facilement entendre celui des autres.. Surtout qu'apparemment sur Ghost l'audio est optimisé ! :)

Je crois que c'est 8 "points" justement, c'est pas vraiment des choix, les choix ce sont les atouts et un atout a une valeur en point, a toi de choisir les atouts que tu veux utiliser pour ta classe tout en faisant attention au nombre de point que tu peux utiliser. Apres comme je l'ai dit, en retirant ton arme sec' t'as un point en plus donc 9, sans utiliser d'équipement t'en a un en plus ce qui fait 10 et ainsi de suite tu vois ? ^^ Après, je ne suis pas sur que mes infos sont juste, même si j'ai confiance en mes sources ^^.

Pour ce qui est de l'atout Ninja la, en Recherche & Destruction tu n'as qu'une seule vie, tu fais donc bien plus attention qu'en Mélée général, tu te concentre plus sur les différents bruits comme les pas, les lancées de grenade/équipement, les poses ou désamorçage de bombe ^^ Tant dit qu'en Mélée général tu peux mourir autant de fois que tu veux, le premier a 30 kills gagne la partie ! Le bruit des pas pour moi n'est pas important, sa court dans tout les sens, si je prends la map Nuketown par exemple, un tel atout est inutile dessus, quand tu connais les spawns, tu sais ou apparaissent les ennemis, la map est petite, t'as pas le temps de faire attention au bruit des pas, t'as limite pas l'temps de recharger des fois ! ^^' C'est pour sa que j'utiliserai mes points d'atout pour un atout avantageux pour le rush comme Poids Léger/Marathon ou autres, après on a tous une façon de jouer différente, si tu y arrives mieux avec Ninja, tant mieux pour toi, tant que t'y arrive c'est tout c'qui compte !
 

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
Merci du partage.

Pour ce qui est de l'atout Ninja la, en Recherche & Destruction tu n'as qu'une seule vie, tu fais donc bien plus attention qu'en Mélée général, tu te concentre plus sur les différents bruits comme les pas, les lancées de grenade/équipement, les poses ou désamorçage de bombe ^^ Tant dit qu'en Mélée général tu peux mourir autant de fois que tu veux, le premier a 30 kills gagne la partie ! Le bruit des pas pour moi n'est pas important, sa court dans tout les sens, si je prends la map Nuketown par exemple, un tel atout est inutile dessus, quand tu connais les spawns, tu sais ou apparaissent les ennemis, la map est petite, t'as pas le temps de faire attention au bruit des pas, t'as limite pas l'temps de recharger des fois ! ^^' C'est pour sa que j'utiliserai mes points d'atout pour un atout avantageux pour le rush comme Poids Léger/Marathon ou autres, après on a tous une façon de jouer différente, si tu y arrives mieux avec Ninja, tant mieux pour toi, tant que t'y arrive c'est tout c'qui compte !

D'accord avec toi. Tu vas pas utiliser Ninja sur une map aussi petite que Nuketown, après faut voir l'envergure des maps que le développeurs vont nous chier.
 
Haut