Les atout permanent et leur acquisitions rapidement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaypse

Fantôme
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
102
Réactions
43
Points
11 263
La réanimation rapide.

Elle s'obtient en réanimant une personne 15 a 20 fois dans la même manche, ; le plus simple et de laisser un coéquipier mourir dans la lave , et le réanimer (faisable a 2 manette).L'atout sert a réanimer 3x plus rapidement ces coéquipier sans l'atout réanimation rapide ! Avec l'atout, les réanimation prennent 1 seconde chrono .Si vous arrêtez de réanimer alors que votre coéquipier et à terre , l'atout s'estompe !

Barricades renforcés .

Barricades renforcés est un atout qui vous permet d'avoir des planches en métal au lieu des planches en bois de départ . Les zombie mettent plus de temps à arracher les planches en métal , ce qui vous donne un laps de temps dans les grandes manche pour améliorer/acheter ect.
Pour l'avoir rien de plus simple , il vous faut être a une manche supérieur a la dixième , tuer tout les zombies est laisser en 1 derrière une barricade , quand il enlèvera une planche , reconstruisez la et cela environ 50 fois . Attention , si vous ne faisait pas assez de barricade dans une manche , les planches redeviendront en bois !

Headshot Daikiri

Cet atout rend vos balles dans la tête 2 x plus puissante , et fait exploser la tète des zombies même si vous lui tirer dans le pied D: pour débloquer l'atout , il vous faudra de la patience , car il faut tuer deux zombies en headshot et les zombies doivent avoir tout leur vies !
pour faire plus simple , il vous faudra soit : Un AN94 amélioré OU un Dsr 50 amélioré pour ne plus avoir de viseur (ou si vous êtes le fils a WarteK ) Faite un gros tas de zombies en tournant le plus possible , puis tirer dans les têtes , et normalement , vous débloquerez l'atout. ATTENTION , si vous voulez garder l'atout , il vous faudra un minimum de headshot par manche !

Explosion éléctrique

cet atout se débloque en tuant une centaine de zombies enflammé , avec le poing tazer , pour cet atout , il vous faudra être sur tranzit (a moins que la joie vous en dit de trouver de la lave sur Die Rise ma fois) ramener le maximum de zombies dans la lave , puis tuez les tous au poing tazer , après que l'atout sera valider, les zombies feront une explosion électrique qui tuera ou affaibliront les autres zombies proche.

Mastodonte amélioré

Cet atout est le plus simple a faire ma fois , il suffira de mourir 3 fois avant la manche 15 , il vous permettra de stopper 3 coup de zombie (6 avec l'atout mastodonte d'origine). Ici , l'astuce est d'acheter l'atout réanimation rapide sur tranzit ou Die Rise , se laisser tuer , le racheter , et cela 3 x de suite Attention , l'atout se perd si vous mourrez après la manche 15 !

Super mort instantanée

Cet atout est simple d'acquisition , mais se perd aussi vite ! Pour débloquer cet atout , il vous suffira de prendre deux mort instantanée , mais ne tuer personne avec , si sa c'est bien passer , l'atout mort instantanée sera rouge , et les zombies décéderons à votre simple contact , Attention ! si vous vous prenez une baffe pendant que l'atout est actif , l'atout s'estompera

Le Cash Back

Cet atout est dur a faire car il vous faut un timing impressionnant , il vous faudra acheter un atout puis se coucher A L'INSTANT MÊME OU VOUS LÂCHER LA BOUTEILLE. Pour faire sa rapidement , acheter l'atout réanimation rapide sur le tranzit , puis faites le dix fois d'affilé , si correctement fait , vous récupérez par tranche de 200 points lorsque vous vous couchez devant l'atout. Attention , si vous oublier de vous coucher une fois devant l'atout , l’atout s'estompe .







 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
J'ai déjà reussi à faire le Cash Back une fois !! :)
 

Kaypse

Fantôme
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
102
Réactions
43
Points
11 263
Gg , j'ai eu du mal a avoir l'atout personnellement :x
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Merci du tuto :) GG
 

Brandon62100

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
110
Réactions
13
Points
19 463
Ton tuto est du copier coller d'un autre forum tu pourrais préciser la source ... sauf que tu as modifier quelque truc car on ne peut pas faire le copier coller ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut