Les arme principal du raid hard de Cropta!

Mr.DzX-RH

GFX/Lobby Man
Premium
Inscription
29 Mai 2013
Messages
1 495
Réactions
526
Points
4 666
Bonjour les gars aujourd'hui je vous présente les nouvelle arme (principal) et autre du raid hard de cropta qui va sortir vers milieux Janvier.

Commençons:


1er Arme:

Elle se nomme ABYSS DEFIANT elle fais des dégât solaire ses un fusil auto. (Photo a la fin du TUTO)


2eme Arme:


Elle se nomme WORD OF CROTA elle a des dégât abyssal est ses un revolver. (Photo a la fin du TUTO)


3eme Arme:


Elle se nomme FANG OF IR YÛT elle fais des dégât cryo électrique est ses un fusil d'éclaireur. (Photo a la fin du TUTO)



4eme Arme:


Elle se nomme OVERSOUL EDICT elle fais des dégât cryo électrique est ses un fusil a impulsion. (Photo a la fin du TUTO)


5eme Arme:



Elle se nomme la NECROCHASM elle fais des dégât cryo électrique est ses un fusil auto pour cette arme il faudra l'essence de cropta.



imgres.jpg


Est sa donne sa:

ob_61a6e7_nechro.jpg





Le vaisseau:



ob_8039b2_bane-of-the-dark-gods-next-stage.jpg









Photo des arme principal:



ob_b998be_arme-raid-dlc-1.jpg




Voila le TUTO est fini j'ai tout copier a la main dsl si il y a des faute est si les image sont décaler sur la gauche se n'es pas de ma faute elle se déplace toute seul je ne sais pas pourquoi^^.


PEACE les gens.
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
Merci pour les informations.
On voit que c'est toi qui l'a rédigé.
Bon boulot excepté l'orthographe. Lol
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Merci du partage, tu devrais refaire la présentation quand même. :rêve:
 
Dernière édition:

nanass

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
255
Réactions
25
Points
6 953
cimer pr les info t assure et c est bi1 fait , mdr les gens qui dise refait presentation ou ki splaigne ils on vraimen ksa a foutre c leche Q du site au lieu d etre content d avoir juste l info il m enerve ceux la
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
cimer pr les info t assure et c est bi1 fait , mdr les gens qui dise refait presentation ou ki splaigne ils on vraimen ksa a foutre c leche Q du site au lieu d etre content d avoir juste l info il m enerve ceux la
Désolé mais quand tu présente quelque chose il faut un minimum de présentation c'est normale. ;)
 

Kevsnake

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
21
Réactions
3
Points
1 306
Sommes-nous sûr de la date de sortie de la nouvelle difficulté de ce raid? Aurons-nous de nouvelles armures également (Logiquement oui)?
 
Haut