Les Appréciations sur RG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Personnellement les j'aimes ne sont pas donner car tout simplement les gens n'y pensent pas, après sa coûte rien ça c'est clair :ok:
Merci à toi pour ce commentaire :D Je voulais juste te poser une question. Sur ton topic pour la Création de Logo, ma commande est prise dans combien de temps ? 1 semaine ou plus ? @VaymFX
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
ouai mais je pense que il dois y avoir certaines personnes qui doivent jouer le ratio like reçus like donnés . sa peut paraître con c pour sa que j'ai mis je pense ...
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Je m'en plains rarement, a vrai dire je m'en fou un peu de mes evals, mais j'aide souvent les gens et tres rarement j'ai des evals :)
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
Je suis d'accord avec toi,

Mais je pense comme ☢ Anyway ☢, A mon avis ils ne veulent pas te donner un j'aime car les j'aimes c'est assez précieux sur RG, ils ne veulent te donner d’appréciation, rien car sinon tu peux avoir plus d'évaluations qu'eux
Dommage j'ai voulu te métre un gentil pour avoir mentionné mon nom , un j'aime , un merci et un je suis d'accord mais on peut pas alors je te mais rien :D
 

DANDY

Fortnite player
Premium
Inscription
27 Août 2013
Messages
310
Réactions
139
Points
5 526
Moi j'en ai jamais :(
 

Zaaiqo

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 369
Réactions
360
Points
4 183
Je pense aussi que des gens n'en mettent pas car ils se disent "oue lui si je lui mais une évals ils en aura plus que moi et tous". Il y a un peu de jalousie derrière tous sa je pense. (C'est mon opinion)
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Je pense aussi que des gens n'en mettent pas car ils se disent "oue lui si je lui mais une évals ils en aura plus que moi et tous". Il y a un peu de jalousie derrière tous sa je pense. (C'est mon opinion)
DOnc tu est jaloux quand je t'aide et que tu me dis simplement merci ?
 
D

delete214168

Je suis dacore avec toi on dirait que sa va les tué exemple (au putin je ses pas si je lui mes j'ai pas envi qui me doule :evilsmirk:) pour vous dire ceci et une scène de kikou qui arrive a de nombreuse personnes des fois les éval sa fes plaisire quand vous en mété, aussi il faut pas attendre que 10 mecs on mis un j'aime pour le maitre :ok:y'en n'a beaucoup qui le font aussi voila perso moi je mes un j'aime quand sa me plai et j'attend personnes pour les mettre, je les mes parceque j'aime :ok:
 

Zaaiqo

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 369
Réactions
360
Points
4 183
Je suis dacore avec toi on dirait que sa va les tué exemple (au putin je ses pas si je lui mes j'ai pas envi qui me doule :evilsmirk:) pour vous dire ceci et une scène de kikou qui arrive a de nombreuse personnes des fois les éval sa fes plaisire quand vous en mété, aussi il faut pas attendre que 10 mecs on mis un j'aime pour le maitre :ok:y'en n'a beaucoup qui le font aussi voila perso moi je mes un j'aime quand sa me plai et j'attend personnes pour les mettre, je les mes parceque j'aime :ok:
Idem. Je met une évaluations quand le Travail fournit me plait. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut