Les albums les plus attendues de Février 2017 !

Name

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
977
Réactions
282
Points
17 395
1485890276-sans-titre-1.jpg


Salut à tous !

Nouveau concept, partager nos avis et voir débattre par la suite sur les albums qui sont les plus attendues ce mois ci !
Dans ce topic, vous trouverez exclusivement du rap français, du moins francophone !

Vous avez certainement remarqué mais l'année 2017 commence avec du très très lourd en album de RAP FR !

1485890619-electron.jpg


Présentation de Electron Libre VOL.2 ♪

Toujours aussi rapide, toujours aussi percutant,
le rappeur parisien revient fort avec ce nouveau opus et se veut plus fort que jamais. Sa mixtape Electron Libre s'était écoulée à 7000 copies en seulement une semaine. La petite soeur, le volume 2, qui sortira le 17 février prochain s'annonce très puissante.

♫ Tracklist de Electron Libre VOL.2 ♫

01. Curriculum
02. Young Boss
03. Le bon chemin feat Volts Face
04. Mercy
05. Jeunesse enflammée
06. Et tout
07. Week-end feat Jok’air
08. C’est terminé
09. Je t’aime moi non plus (#JTMNP)
10. Codéine
11. Vatos lokos
12. Haute sphère feat Haristone
13. Rivières de larmes feat Lise Auvolat
14. Johnny Hallyday
15. Young Bikow 4
16. Club

Mon avis : J'attend avec impatience son album, du moins ça mixtape. Il est rapide et puissant, il se diversifie dans plusieurs domaine et style de musique ! J'adore !! :ok:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1485890972-prose-elite.jpg


Présentation de Prose Elite ♪

Le nouvel album de Medine s'intitulera Prose Elite et sortira le 24 février 2017. A première vue, en découvrant la tracklist, deux titres ressortent du projet, le morceau Grand Paris ft Lartiste, Lino, Fianso, Alivor, Seth Gueko, Ninho et Youssoupha ainsi que le morceau Mort kilomètre featuring Keny Arkana et Brav.

♫ Tracklist de Prose Elite ♫
  1. Le Khan​
  2. Urbain 1er​
  3. Grand Paris ft Lartiste, Lino, Fianso, Alivor, Seth Gueko, Ninho et Youssoupha​
  4. Raison sociale​
  5. Allumettes​
  6. Enfant du destin (Rohingyas)​
  7. Prose Elite​
  8. Alger roi​
  9. Mort kilometre ft Keny Arkana et Brav​
  10. L'homme qui répare les femmes ft Noraa​
  11. Papamobile ft 20syl​
  12. Rappeur 2 force​
  13. Porteur saint​
  14. Global​
Mon avis : Médine est un excellent rappeur lyriquement, faut se poser et écouter vachement ses paroles pour apprécier. Je recommande pour les connaisseurs de rap !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1485891449-sans-titre-2.jpg


Présentation de Indogo ♪


Le rappeur parisien Aladin 115 sortira sa nouvelle mixtape le 17 février 2017. Baptisé "Indigo", l'opus sera composé de 14 titres avec les participations de Ormaz, Zeu, ASF, Elyo, PLK, Lesram et Chynna Rogers. Ce projet succédera à ses projets « Aladhyde » (2013), « Approchez-vous » (2014), « A peine majeur » (2014) et « Addiction » (2015).

♫ Tracklist de Indigo ♫
  1. Reflet
  2. Gosse
  3. Darkeyz ft Ormaz et Zeu
  4. Bonnie & Clyde
  5. Pleine tête
  6. Passport ft Chynna Rogers
  7. Indigo ft ASF et Elyo
  8. Money
  9. Rouler
  10. Répondeur
  11. Hiver ft PLK et Lesram
  12. New York
  13. 260
  14. Le Temps
Mon avis : Ce jeune rappeur à un potentiel énorme ! Rien qu'a voir les succès de des titres "Indelibile'' et "New York'', on peut vite voir que malgré son autotune, il est archi puissant et possède un bon flow.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je vous souhaites à tous, une excellente écoute des albums de ce mois ci !
N'hésitez pas à me dire quel album vous attendez spécialement !
Le Rap ça s'écoute avec les oreilles pas avec la bouche :DJ:
 
Haut