Résolu Les 40 packs jumbo premium or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jacob_30800

Membre
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
233
Réactions
8
Points
8 999
Bonjour je joue a fifa 16 sur PC depuis le 22 et je voudrais savoir quand j'aurai les 40 packs jumbo premium or j'ai acheté Fifa 16 edition super deluxe. Quelqu'un serait quand je les recevrais ?
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
C'est pourtant écrit en gros...

" Jusqu'à 40 packs FIFA Ultimate Team Jumbo Premium Or (un par semaine pendant 40 semaines consécutives) "
Lisez en dessous d'un article avant de l'acheter..
 
D

delete214168

Bonjour je joue a fifa 16 sur PC depuis le 22 et je voudrais savoir quand j'aurai les 40 packs jumbo premium or j'ai acheté Fifa 16 edition super deluxe. Quelqu'un serait quand je les recevrais ?
Sur PS4 tu rentre un code dans le store pour les avoir normalement,
puis après c'est 1 pack par semaine pendant 40 semaines, chaque mercredi il y a un pack, c'était comme ça pour le fifa15
 
D

delete214168

Je pensais a ca aussi, et du coup pour rattraper peut-etre qu'ils auront tous 2 pack au lieu d'un ?
Je joue pas à Fifa perso donc bon
non, c'est tellement des radins tu peux pas savoir, on verra bien, de toute façon je trouve pas utile de mettre 80 ou 90 euros dans un FIFA pour avoir des packs, sachant que j'ai eu 20 packs or l'année dernière je n'ai jamais eu un joueur du genre Rooney, aguero, j'aime vraiment par le 15, j'attends pas vraiment le 16 non plus personnellement, si je jouerais un peu plus à la console, j'aurais largement mis l'argent dans un jeu d'aventures genre uncharted trilogie, ou tw3 , que FIFA, FIFA j'aurais pris après en même temps que Bo 3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut