Les 10 multinationales qui tentent de controler le monde!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
Pour ceux qui en ont marre d'être des moutons dans cette société ou l'on ne peut echapper a la mondialisation, il est temps de comprendre que le choux est nôtre!
Il faut prendre conscience que certaines multinationales contrôles la plus grande partie du monde et veulent nous dicter quou acheter, depuis la nourriture jusqu'au plus petites chose dont nous avons besoin!
Voici un article sur lequel je suis tomber, lisez le jusqu'au bout il est un peu long mais trés instructif.
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Toutes ces grosses marques controlent déjà le monde, elles sont toutes du même coté faut pas croire qu'elles se batent pour le pouvoir. C'est un peu le même style que la politique, il y a plusieur parti pour qu'on vote mais en vérité c'est pour nous donner l'impressions qu'on est important, utile, qu'on choisi qui va gouverner. Ce n'est qu'une illusion, le seul qui choisi qui est qui et qui va faire quoi c'est L'oeil qui voit tout :espion:.
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Sans la multinationalisation tu fais quoi ? Tu m'expliques ?
Réponds à ça et on se captera peut etre
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Peut-être que sans ton orgueil, tu comprendrais...
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Peut-être que sans ton orgueil, tu comprendrais...
Tu parles à moi ? Je parlais à l'auteur.

Si tu es blasé de la vie à 12 ans c'est triste pour toi mais arrêtez avec vos vielles théories du complot vous êtes casses bonbons.
Au lieu de pleurer sur vos sorts pensez aux jeune de notre age il y a 100ans qui allez se battre ! Réflechissez avant de dire que la vie c'est nul et que l'on est manipulé par tout le monde. Si vous habitiez dans un vieu pays pourri d'afrique ou vous n'auriez même pas le droit à la parole, le monde actuel dans lequel nous adolescents des pays du Nord habitons vous paraitrez magnifique
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Tu ne sais pas quoi dire, tu est mécontent que certaines personnes ouvre les yeux, alors tu gémie derrière ton ordinateur en criant qu'on est des blasé, qu'on pleure sur notre sort; en vérité c'est ta vision des choses, il y aura toujours des moutons pour remettre dans le droit chemin les moutons sortis du lot. Triste vérité.
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
Malheureusement, il y a beaucoup d'autres sociétés qui ont gagné le droit d'être sur cette liste, tels que Samsung, Tepco, Barclays, Microsoft, Intel, Sony ... etc.

jeter tous votre ps4
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
Tu parles à moi ? Je parlais à l'auteur.

Si tu es blasé de la vie à 12 ans c'est triste pour toi mais arrêtez avec vos vielles théories du complot vous êtes casses bonbons.
Au lieu de pleurer sur vos sorts pensez aux jeune de notre age il y a 100ans qui allez se battre ! Réflechissez avant de dire que la vie c'est nul et que l'on est manipulé par tout le monde. Si vous habitiez dans un vieu pays pourri d'afrique ou vous n'auriez même pas le droit à la parole, le monde actuel dans lequel nous adolescents des pays du Nord habitons vous paraitrez magnifique
As tu lu l'article que j'ai cité?
Ce sont des faits! ces multinationales controlent pratiquement tout il ne s'agit pas de complot! Ai je parler de complots ?! Tu rajoutes des mots que je n'ai pas cité! Le but de post n'est pas de ce plaindre mais de permettre aux gens de prendre conscience de la realité qui nous entoure.
C'est vrai que ces multinationales proposent souvent des produits de meilleur qualité que la plupart des entreprises mais cela ne changent rien au fait qu'ils sont sans cesse a la recherche de plus de pouvoir.
C'est juste une prise de conscience que je recherche.
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
As tu lu l'article que j'ai cité?
Ce sont des faits! ces multinationales controlent pratiquement tout il ne s'agit pas de complot! Ai je parler de complots ?! Tu rajoutes des mots que je n'ai pas cité! Le but de post n'est pas de ce plaindre mais de permettre aux gens de prendre conscience de la realité qui nous entoure.
C'est vrai que ces multinationales proposent souvent des produits de meilleur qualité que la plupart des entreprises mais cela ne changent rien au fait qu'ils sont sans cesse a la recherche de plus de pouvoir.
C'est juste une prise de conscience que je recherche.
Je t'ai cité dans le premier message.. Le deuxieme n'était pas pour toi...
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Tu ne sais pas quoi dire, tu est mécontent que certaines personnes ouvre les yeux, alors tu gémie derrière ton ordinateur en criant qu'on est des blasé, qu'on pleure sur notre sort; en vérité c'est ta vision des choses, il y aura toujours des moutons pour remettre dans le droit chemin les moutons sortis du lot. Triste vérité.
Evidemment si tu n'es pas un mouton je suppose que tu es un marginal dans ce cas prouves le :)
Si tu es un marginal je suppose que tu n'as pas de travail car si l'on travaille on enrichit la boite pour laquelle on bosse :)
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
Sans la multinationalisation tu fais quoi ? Tu m'expliques ?
Réponds à ça et on se captera peut etre
Tu as raison sur le fait que ces multinationales ont pris beaucoup trop d'importance pour que l'on puisse se passer d'elles,elles sont beaucoup trop ancrées dans notre vie au quotidien.
Je ne dit pas "n'acheter plus tels ou tels produits pcque ces une multinationales pourri qui ne cherchent que le pouvoir" seulement il faut juste garder a l'esprit que l'on a le choix sur ce que nous decidons d'acheter ou non.
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Je travail uniquement en rapport avec mes raisons.
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Tu as raison sur le fait que ces multinationales ont pris beaucoup trop d'importance pour que l'on puisse se passer d'elles,elles sont beaucoup trop ancrées dans notre vie au quotidien.
Je ne dit pas "n'acheter plus tels ou tels produits pcque ces une multinationales pourri qui ne cherchent que le pouvoir" seulement il faut juste garder a l'esprit que l'on a le choix sur ce que nous decidons d'acheter ou non.
Tout à fait d'accord avec toi mais sans mondialisation pas de progrès techniques donc pas de croissances donc pas de riches etc.. tu connais la suite
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
Tout à fait d'accord avec toi mais sans mondialisation pas de progrès techniques donc pas de croissances donc pas de riches etc.. tu connais la suite
Oui c'est sûr malheureusement c'est un cercle vicieux dans lequel nous sommes pris.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut