L'erreur du Windows Media feature Pack & MFPlat.DLL (Windows 10, 8 et 7)

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Salut !
Situation :
J'avais récemment eu avec pas mal de gens (à en croire les forums Steam) un problème sur PC !
Quand je lançais Black Ops 3 au début il me disait que il manquait MFPlat.dll.
Je l'ai donc téléchargé sur internet et mis dans le dossier Call Of Duty Black Ops III.
Mais quand je retente de le lancer, il me dit que "Windows Media Feature Pack est manquant". Donc je l'ai installé et quand je lance le jeu, c'est toujours le même message qui s'affiche.
Je vais sur le site d'Activision qui me dit que il faut téléchargé la version KB3010081 (ou autres versions indiqués sur le site) Je suis sous Windows 10 Professional N

yuO14xy.png


Résolution du problème :
Il faut tout simplement téléchargé le Media Feature Pack Disponible sur en cliquant sur le screen juste en-dessous !
Si ça ne marche pas et que ça vous indique toujours la même chose après avoir installé le nouveau MFP, si vous avez un dll nommé MFPlat.dll dans le dossier de votre jeu, supprimer le, c'est ce que j'ai fais ça à marché directement !



Explication ! :
En fait, Activision n'an pas m'y à jour la page avec marqué la Mise à jour du MFP qu'il faut faire. Comprenez par MFP Media Feature Pack.
Une version plus récente existe mais est caché de partout ! Même sur le site de microsoft elle n'est presque pas affiché !
Il faut installé la version la plus récente possible. Au moi de décembre 2015, c'est la version KB3099229 !

Voila j'espère vous avoir aidé !
Bonne soirée bonne journée !
Yathor
 
Haut