L'erreur de NecroBot " Pas de pokeStop modifier le MaxTravel"

™XModzBroX™

Premium
Inscription
23 Août 2014
Messages
507
Réactions
161
Points
4 036
Salut a tous,
Donc après plusieurs fois que sa me la fais, je me suis dis comment sa se fais que j'ai cette erreur " Pokestop introuvable modifier le MaxTravel dans le fichier config.json" le fichier config.json, j'ai toujours cette erreur donc c'est parce que je lancer 2 Bot avec la même wifi :)
J'ai essayer avec la partage de connexion de mon Iphone et maintenant sa marche :)
Donc ne lancer pas 2 Bot sur la même connexion.
 

iLua

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
77
Réactions
6
Points
3 581
J'ai deux comptes qui tournent très bien sur la même IP, c'est à partir de 3 que tu choppes un ban IPs :)
 

CRHUM

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
281
Réactions
20
Points
190
moi jutilise 2proxy et ca me le fait quand meme c bizare... et je test les proxy avant pourtant...

[14:15:12] (INFO) Leveled up: 24
[14:15:12] (INFO) - Received Items -
[14:15:12] (INFO) [ITEM] ItemUltraBall x 15
[14:15:12] (INFO) [ITEM] ItemHyperPotion x 10
[14:15:12] (INFO) [ITEM] ItemRevive x 10
[14:15:12] (INFO) [ITEM] ItemRazzBerry x 10

ca tien pour linstant jen est 2 comme ca...
 
Dernière édition par un modérateur:

Quikix

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
236
Réactions
54
Points
2 446
Si vous forcer le deBan IP par un proxy / VPN, vous prenez un Ban def. c'est dit sur les forums US.
 

CRHUM

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
281
Réactions
20
Points
190
lol moi jai du utilisé au moin 20ip different , bha comment tu fait alors??? tu utilise ton ip et un bot a la fois???
 

Quikix

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
236
Réactions
54
Points
2 446
lol moi jai du utilisé au moin 20ip different , bha comment tu fait alors??? tu utilise ton ip et un bot a la fois???
Tu utilise 1 bot, (il semblerais que 2 sa passe mais bon)
Et tu respecte les limites imposé par niantic (cherche sur le forum)

Si tu a atteint les limites journalière tu use un autre compte. tout simplement.

Si t'es ban IP tu dois attendre 12h
 

CRHUM

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
281
Réactions
20
Points
190
oui oui je sais tout ca ms je parlai du proxy vpn je croit que ya vraiment un paket d emonde qui utilise ca et ct conseiller :/
 

HoaXFr

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
42
Réactions
10
Points
615
Y'a un tuto ici? On pouvait multi-bots facilement maintenant on peut plus et ça nous ban c'est tout, y'a 1 semaine je mettais deux bots sur la même IP sans soucis, hier a chaque fois en 5 mins ban, par contre on était pas ban 12h ça a dû durer une petite heure je comprend pas pourquoi vous dites 12h ça sort d'ou, jamais était ban aussi long, pourtant je les ai tous prit.
 

Quikix

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
236
Réactions
54
Points
2 446
Y'a un tuto ici? On pouvait multi-bots facilement maintenant on peut plus et ça nous ban c'est tout, y'a 1 semaine je mettais deux bots sur la même IP sans soucis, hier a chaque fois en 5 mins ban, par contre on était pas ban 12h ça a dû durer une petite heure je comprend pas pourquoi vous dites 12h ça sort d'ou, jamais était ban aussi long, pourtant je les ai tous prit.
:facepalm:

Si tu contourne le ban IP, tu prend un ban def.
Dans cette phrase quel mot tu ne comprend pas?

Des tutos pour multi bot il n'y en a plus. A part les américains qui le font avec le proxy, mais il créer leurs PROPRE serveur, bon courage si tu veux t'y mettre c'est loin d'être facile !

Sinon fait toi un compte safe: je te link mon tuto si besoin (une MAJ est en cour dans l'après midi avec des nouveaux mode pour sauvegarder test stats et maximiser le farm de façon safe.
https://induste.com/threads/turingbot-necro-mod-killswitch-diminue-les-chances-de-ban.563945/
 

HoaXFr

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
42
Réactions
10
Points
615
:facepalm:

Si tu contourne le ban IP, tu prend un ban def.
Dans cette phrase quel mot tu ne comprend pas?

Des tutos pour multi bot il n'y en a plus. A part les américains qui le font avec le proxy, mais il créer leurs PROPRE serveur, bon courage si tu veux t'y mettre c'est loin d'être facile !

Sinon fait toi un compte safe: je te link mon tuto si besoin (une MAJ est en cour dans l'après midi avec des nouveaux mode pour sauvegarder test stats et maximiser le farm de façon safe.
https://induste.com/threads/turingbot-necro-mod-killswitch-diminue-les-chances-de-ban.563945/

Non mais c'est toi qui n'a pas compris, le topic est en "TUTORIEL" mais je vois pas ou il est

Merci pour la config !
 

CRHUM

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
281
Réactions
20
Points
190
bha moi je vien douvir un dedicaced proxy chez un loueur et kan je met un bot dessus et lautre sur mon ip bha ca softban les 2 kan meme c TRES etrange et depuis hier jai fait des test avec plein d ip different softban a chak fois , alors que si jen met kun c ok
 
Haut