L'équipe de K4O dévoile son projet.

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
Bonjour à tous et à toutes, je tenais vous présentez notre projet.

Il faut savoir que y'a 1 ans j'ai ouvert mon premier serveur "DestinyFaction" qui avait plutôt bien marcher, puis un autre mais ayant eu de gros soucis, je n'ai pas pu poursuivre le serveur. J'ai donc réfléchis et après réflexion j'ai donc pensé à se projet; "Kill4Own".

Alors pour commencer le serveur se nomme Kill4Own, d'où le diminutif "K4O".
K4O sera donc en 1.8.x et sera un serveur PVP/FACTION avec des minis-jeux (tout en rapport avec le pvp.)
Le spawn sera construit par des builders et seulement pour notre serveur.
Je souhaiterais faire en sorte que le serveur ne sois pas P2W (Pay to Win). Je m'explique, il y'aura bien sûr des kits payant donc en IRL mais vous pourrez aussi les acheter grâce à la money du serveur. Il y'aura des kits très rarement vu, sa ne sera pas les kits qu'il y a dans tout les serveurs factions. Nous souhaitons innover !
Idem pour les plugins, nous souhaitons donner l'envie de rester aux joueurs.
Le serveur n'est donc pas encore crée, nous attendons que le staff se remplisse; nous recrutons au passage; administrateurs, développeurs/codeurs, et des modérateurs.
Nous avons déjà un serveur TeamSpeak; ts.aera-heberg.fr:10010 (Au passage un grand merci à @Heyck. car c'est grâce à lui que nous avons un TS, donc gros merci<3)
Donc si vous vous sentez motivé(e)s pour nous rejoindre et participer à un projet nouveau qui donnera envie de jouer en PVP (car oui je suis un adepte de la survie et nous ferions en sorte que le faction se mélange aussi à de la survie/farm pour une expérience plus réaliste et non des joueurs qui vous attendent à la sortie ni des pillage toute les 10 secondes.)

Pour nous rejoindre vous pouvez sois venir sur le ts (ip au dessus) sois m'ajouter sur skype: savagedrama
Un nouveau topic sera écris si le projet avance. Merci à vous et j'espère vous revoir au plus vite !



 

NameziFR

Membre
Inscription
6 Février 2015
Messages
625
Réactions
115
Points
1 720
J'espère que le projet va aboutir, si c'est le cas pourquoi pas me présenter.
Bon courage!
 

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
J'espère que le projet va aboutir, si c'est le cas pourquoi pas me présenter.
Bon courage!
Je fais tout pour qu'il aboutisse, mais justement sans personne pour m'aider (niveau développement du serveur etc...) Cela risque d'être dur :mmh:
 
Haut