Résolu Lequel choisir Iphone SE ou Iphone 6 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Salut!
Come indiquer dans le titre j'aimerai savoir si vous preferer l'iphone SE ou l'iphone 6 ! Lequel vous me conseiller/recommander pour qu'elle raison, lequel est le plus intéressant rentable.. ou si je devrais attendre l'iphone 7 tout court ..
Merci de vos réponses
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut xDreakerz,

Franchement c'est vraiment un choix car il y a tout de même une différence de prix au niveau de l'iphone SE et l'iphone 6, ayant un iphone 6 je l'aime bien par rapport au design, la taille, pour ce qui est de l'iphone SE c'est la taille d'un iphone 5 donc beaucoup plus petit que l'iphone 6 et la prise en main n'est pas meilleur que l'iphone 6, certes les capacités sont égales à un iphone 6s+ mais faut voir au niveau de tes préférences, pour ce qui est de l'iphone 7 si tu as l'argent pourquoi pas c'est toujours bon d'avoir une nouvelle gamme d'iphone :)
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Salut,

Moi aussi j'avais ce choix compliqué à faire il y'a quelques semaines, mais seul toi peut en décider, si tu aimes la taille d'écran qui est parfaite sur l'iPhone SE et bien prends le sachant que pour 400 euros tu as un iPhone 6S dans un 5S ce qui est vraiment pas mal, ou si tu aimes plus le design du 6 avec sa taille d'écran un peu plus grande et si tu as les moyens prends l'iPhone 6, mais je crois que le SE est un peu plus puissant que le 6 car il a toute la technologie du 6S dans un 5S. :ok:
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Actuellement j'ai un galaxy A3, j'ai regarder la différence de taille entre mon galaxy et le SE est ses pas énorme. Ensuite j'ai regarder les différence du SE et du 6 est bah le SE à cassiment les meilleur performance de manière générale! Le seul soucie que ses sa m'inquiète la taille du se même si j'adore les grand taille pour le 6 :\ , pfff , compliquer de choisir.
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Actuellement j'ai un galaxy A3, j'ai regarder la différence de taille entre mon galaxy et le SE est ses pas énorme. Ensuite j'ai regarder les différence du SE et du 6 est bah le SE à cassiment les meilleur performance de manière générale! Le seul soucie que ses sa m'inquiète la taille du se même si j'adore les grand taille pour le 6 :\ , pfff , compliquer de choisir.

Les capacités sont certes plus élevé sur le SE mais pour une usage normal, snapchat Facebook, Instagram, jeu ect rien ne change du SE au 6, je serais toi je prendrais le 6 pour le niveau design et aspect du téléphone ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut