Résolu LEQUEL?|AUROBUYER ou AUTOBIDDER 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
Salut RG , jai actuellement 23,52eur paypal et j'aimerai precommander l'autobuyer ou l'autobidder de fifa 15 mais je ne sais pas quel est la difference entre les 2 .

Enfete plus clairement , je ne jamais eu de Autobuyer ou de Autobidder et je ne c'est pas vraiment comment sa marche ni a quoi sa sert réellement apart a se faire blindé de credit .

Donc j'aimerai savoir :

Les fonction de L'autobuyer et l'autobidder
La difference entre les 2
Lequel raporte le + ?
 

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
Chepa tout ske je veut c'est me faire un max de credit en quelque temp , jai vu des gens il se faisait 900K en 10h et tout , et en + jaimerai savoir si des quon l'achete sur gemini on la toute suite psk jai vu des gens qui disait il faut activer la license et tout a un modo de gimini pour le 14 qui noud donne gratuit a la preco du 15 :D
 

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
2 479
Réactions
861
Points
6 246
Donc j'aimerai savoir :

Les fonction de L'autobuyer et l'autobidder
La difference entre les 2
Lequel raporte le + ?

Tu peux expliquer ?


Autobuyer achète des cartes en achat immédiat, par ex : si tu veux un Ronaldo à 1M max, le Buyer va regarder sur le marché et achète s'il en trouve à 1M max en achat immédiat "éventuellement moins s'il en trouve".

Autobbider enrichit sur les cartes jusqu'aux prix max que tu lui dit d'enrichir, par ex : pour un Ronaldo que tu veux à 1M max, le Bidder va regarder sur le marché et enrichit jusqu'à 1M max et jusqu'à la fin de l'enchère, et l'achète s'il emporte l'enchère.
 
  • J'aime
Réactions: NG4

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
Autobuyer achète des cartes en achat immédiat, par ex : si tu veux un Ronaldo à 1M max, le Buyer va regarder sur le marché et achète s'il en trouve à 1M max en achat immédiat "éventuellement moins s'il en trouve".

Autobbider enrichit sur les cartes jusqu'aux prix max que tu lui dit d'enrichir, par ex : pour un Ronaldo que tu veux à 1M max, le Bidder va regarder sur le marché et enrichit jusqu'à 1M max et jusqu'à la fin de l'enchère, et l'achète s'il emporte l'enchère.
Ok merci lequel me conseille tu le + ? car moi jme dit que l'autobidder jlactive a 00h00/01h00 comem sa les enchere sont moin grand nn ? et esque des que je l'achete il marche desuite ou faut contacter un admin pour activer la license et esque si jetein mon pc il marche toujour sou pas ?
 

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
2 479
Réactions
861
Points
6 246
Ok merci lequel me conseille tu le + ? car moi jme dit que l'autobidder jlactive a 00h00/01h00 comem sa les enchere sont moin grand nn ? et esque des que je l'achete il marche desuite ou faut contacter un admin pour activer la license et esque si jetein mon pc il marche toujour sou pas ?


j'ai que le bidder pour l'instant, donc je peux pas te dire pour l'autre, mais d'après certain les 2 marchent bien,

oui, il faut contacter un Modo du site Gemini pour l'activer, vas là tu en trouvera p-t un http://induste.com/threads/groupe-entraide-autobuyer-et-a-r-fut14.281714/page-15#post-3726609.

Non, si tu éteins ton pc ça marche pas, sinon il ya un truc VPN qql chose comme ça, mais j'y connais pas trop.
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
j'ai que le bidder pour l'instant, donc je peux pas te dire pour l'autre, mais d'après certain les 2 marchent bien,

oui, il faut contacter un Modo du site Gemini pour l'activer, vas là tu en trouvera p-t un http://induste.com/threads/groupe-entraide-autobuyer-et-a-r-fut14.281714/page-15#post-3726609.

Non, si tu éteins ton pc ça marche pas, sinon il ya un truc VPN qql chose comme ça, mais j'y connais pas trop.
Par exemple, tu veut acheter Toure a 70 000 ; il va enrichir sur celui qui a moins de temps jusqu'a que tu l'emporte ?
 

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
2 479
Réactions
861
Points
6 246
ça dépends les paramètre que tu aura réglé, mais normalement ,il va enrichir sur tous les Toure à -70 000 selon les crédits que tu as bien sur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut