Résolu Leger probleme au Collège ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
594
Réactions
96
Points
1 521
Je sais que un topic du genre a été realisé 529548 fois depuis hier mais j'men fous :trollface:

Je tiens aussi a preciser que les " wsh nik le toi t for ou pas tapete va " et autres ne sont pas désirés.

Voici mon problème:

Un petit c*n m'enerve a m'insulter " petite nouille, vieille de merde, vieux etc.. " et a me mettre des petites claques.

Sa lui arrive de me saisir par les bras, mais je finis toujours par le retourner et a lui faire mal..

Donc maintenant j'ai un petit dilemme: Soit je lui pète la gueule sachant que sa sera très facile vu que je suis bien plus fort que lui, soit je dis rien et je le laisse faire le mariole, soit je vais le dire a la CPE mais il me "bizute" pas donc c'est inutile.

Merci de vos reponses ;)

(quenel)lemment,​
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Oula , y en a beaucoup en ce moment des topics comme ca , mais bon je trouve que c'est aps des topics inutiles ,les gens comme toi on besoin de conseils (je dis pas que t'es bizzare juste que t'as un probleme et qu'il faut pas que tu fasse n'importe quoi) Pour moi tu l'igonre , tu ne lui reponds JAMAIS , meme quand t'en a trop envie et si au bout de 2 semaines il continue , tu va te plaindre au CPE ou a un prof , ne le frappe pas , ca pourrait se retourner contre toi.
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Tu à quel age ? Pour moi, le mieux c'est de lui faire mal pour qu'il arrête, mais pas trop hein; va pas lui fracasser le crane. Tu lui fait comprendre qu'il faut qu'il arrête, une grosse claque humiliation devant tout le monde ferait l'affaire.
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
moi je te dis régle sa avec lui dehors tape le ou fait ce que tu veut pas dans ton collège, ne va pas chez la CPE car sinon tu serra considéré comme balance et sa fait mauvaise image au autres
 
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
594
Réactions
96
Points
1 521
Oula , y en a beaucoup en ce moment des topics comme ca , mais bon je trouve que c'est aps des topics inutiles ,les gens comme toi on besoin de conseils (je dis pas que t'es bizzare juste que t'as un probleme et qu'il faut pas que tu fasse n'importe quoi) Pour moi tu l'igonre , tu ne lui reponds JAMAIS , meme quand t'en a trop envie et si au bout de 2 semaines il continue , tu va te plaindre au CPE ou a un prof , ne le frappe pas , ca pourrait se retourner contre toi.

C'est un peu chaud de l'ignorer car il me met des claques pour me narguer

Tu à quel age ? Pour moi, le mieux c'est de lui faire mal pour qu'il arrête, mais pas trop hein; va pas lui fracasser le crane. Tu lui fait comprendre qu'il faut qu'il arrête, une grosse claque humiliation devant tout le monde ferait l'affaire.

13Ans et demi, je compte le calmer dans un endroit calme de la cour, comme un petit c***ard :)

Mais si tu la déjà frappé et tout pourquoi il continue ?

Je lui pas vraiment frapper si je l'aurais fais il serais a l'hosto a l'heure actuelle :)
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
C'est un peu chaud de l'ignorer car il me met des claques pour me narguer



13Ans et demi, je compte le calmer dans un endroit calme de la cour, comme un petit c***ard :)



Je lui pas vraiment frapper si je l'aurais fais il serais a l'hosto a l'heure actuelle :)
Si il te met des claques , tu va te plaindre , ou avant tu lui demande pourquoi il fait ca , tu lui dis qu'il a vraiment rien a foutre , qu'il a pas d'amis c'est pour ca qu'il fait ca , des trucs comme ca qui le feront reflechir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut