Legendary is here!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Juin 2014
Messages
43
Réactions
7
Points
1 306
Salut à tous gamers et gameuses, comment ça va ?
Je viens me présenter à vous ce soir, tout nouveau sur cette communauté qui m'a l'air bien intéressante et dynamique.

Tout d'abord, sachez que je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans, je suis en terminal STMG, spécialité SIG. Après mon année de terminal (promotion 2014-2015), je m'orienterai vers un BTS SIO, spécialité SISR, puis une licence informatique dans le but de devenir administrateur réseaux. Je suis fan d'informatique et par la même occasion des jeux vidéo depuis l'âge de 12 ans. A l'époque, c'est mon meilleur ami qui m'a fait découvert les jeux, et depuis j'ai accroché également. Je suis un adepte des consoles Sony, j'ai eu la PS1, PS2 et maintenant la PS3. J'aimerai avoir la console PS4, mais bon à 17 ans, dur de tirer 400 balles :)

A mon compteur j'ai pas mal de jeux, cependant j'en ai revendu pas mal (à mon plus grand regret maintenant), cependant j'ai toujours une collection à ma portée. En ce moment, je suis pas mal brancher GTA V, Assassin Creed III, GTA San Andreas, ... Je joue à certains jeux PC, mais ayant un PC moyen, je ne peux pas jouer à des jeux super méga puissant de la mort qui tue donc bon..

A part les PC et les jeux vidéos, j'aime beaucoup la nature, les beaux paysages et les chants d'oiseaux à l'aube (a). J'aime également sortir avec mon amie et mes proches. Je suis modérateur d'un forum communautaire dont je ne citerai le nom pour des raisons administratives :)
J'ai beaucoup de compétences dans le domaine de l'administration/modération, j'ai eu la chance d'ouvrir pas mal de projets sur la toile. J'ai également d'autres compétences, notamment dans le développement web que je continue d’approfondir chaque jour.

Donc comme dit plus haut, j'ai la Playstation 3, mon PSN est le suivant : Legendary-Cie.
Je recherche des personnages avec qui je pourrai m'amuser sur GTA Online, car bon seul c'est pas super marrant, et puis ça ne me motive pas de jouer (je ne suis que niveau 11). Si des personnages qui sont comme moi, qui cherchent des bons joueurs, qui savent s'éclater ou quoi, eh bien ajoutez-moi sur le PSN, je vous accepterez volontiers :)

On pourra se capter sur un serveur teamspeak (je ne sais pas si la communauté en possède un, je vais fouillé un peu le forum, et voir ça :), ma curiosité me pique :p), ou Skype aussi, mais là, je le filerai par MP pour des raisons de sécurité :)

En tout cas, moi je vous souhaite une bonne soirée, un bon jeu, et surtout n"hésitez pas à m'ajouter ou lâcher vos ID PSN :p

++
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Salut, bienvenue sur RealityGaming ;)

J'espère que cette communauté va te plaire :)

PS: Je compte faire le même BTS que toi, tu compte le faire ou ?
 
Inscription
22 Juin 2014
Messages
43
Réactions
7
Points
1 306
Merci iModZ :p

Hm, je vais le faire dans les Pays de la Loire, en Mayenne, la région où j'habite :)
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
Très belle présentation, complète !

Bienvenue sur le forum, Kévin :)
 
Inscription
22 Juin 2014
Messages
43
Réactions
7
Points
1 306
Oh, je viens au mois de juillet avec mon amie en Vendée :soleil:
Merci à toi :)

EDIT: j'aime bien les pavés (a)
Merci Twist :p
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 155
Points
16 873
Bienvenue sur RealityGaming, LegendaryCie !
C'est rare de voir une présentation aussi complète.
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
Si tu as une question, n'hésite pas. :membre:
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
1398118418-bienvenue3.gif

Sur
RealityGaming !

1398118553-1384532736-coupure-style.png


Voici quelque liens / Infos utiles pour bien débuter sur le forum :

1398118553-1384532736-coupure-style.png


[tabs][tab=Les règlements du forum.]
Quand tu arrives sur un forum, il y a automatiquement des règles à respecter, les voici :
Règles du forum et de là Shoutbox.
[/tab][tab=Changement de pseudo.]
Tu as la possibilité de changer de pseudo, en te rentant ici.
(35 jours d’attente entre chaque changement pour les membres non-premium, contre 5 jours pour les membres premium.)

[/tab][tab=Devenir premium.]
T'aimerais devenir premium ? Tu peux devenir membre premium, en te rentant sur cette page.
[/tab][tab=L'un des nombreux avantages premium.]
Quand tu fais partie des membres premium, tu as la possibilité de sécuriser ton compte par IP, en te rentant ici.
[/tab][/tabs]

1398118550-ligne-rg.png

[tabs][tab=Me contacter.]
Tu as besoin d'aide sur le forum ? Tu peux me contacter par un message priver.
[/tab][/tabs]

1398118550-ligne-rg.png


[tabs][tab=Information.]
Si tu souhaites vendre ou procéder à des échanges sur le forum, tu dois respecter ces conditions-là :

1396600682-droite.gif
1000 messages.

1396600682-droite.gif
6 mois d’ancienneté sur le forum.

1396600682-droite.gif
500 évaluations.
[/tab][/tabs]

1398118553-1384532736-coupure-style.png


Bon séjour parmi nous ! :bye:

1398118553-1384532736-coupure-style.png
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Bienvenue a toi sur ce forum j'espère que tu t'y plaira :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut