Legendary is here!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Bienvenue à toi sur :RG:, très belle présentation :) Si tu veux je joue quelques fois sur GTA : ArkeLs_RGTA
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
Salut :bye:

Bienvenue sur :RG:

Je suis un membre premium qui répond aux services des gens qui ont besoin d'aide etc, alors si tu as besoin de renseignements ou autres tu peux me contacter en MP ! ;)

Bonne journée ! :ok:

James. :tchuss:
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut :bye:

Bienvenue sur le forum :smile:

Si tu as besoin d'aide, d'information ou autre n'hésite pas à me le faire part en message privé ici :)
 

TZxVisuals

✥ After Effect / Sony Vegas ✞
Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 197
Réactions
657
Points
4 525
Salut à tous gamers et gameuses, comment ça va ?
Je viens me présenter à vous ce soir, tout nouveau sur cette communauté qui m'a l'air bien intéressante et dynamique.

Tout d'abord, sachez que je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans, je suis en terminal STMG, spécialité SIG. Après mon année de terminal (promotion 2014-2015), je m'orienterai vers un BTS SIO, spécialité SISR, puis une licence informatique dans le but de devenir administrateur réseaux. Je suis fan d'informatique et par la même occasion des jeux vidéo depuis l'âge de 12 ans. A l'époque, c'est mon meilleur ami qui m'a fait découvert les jeux, et depuis j'ai accroché également. Je suis un adepte des consoles Sony, j'ai eu la PS1, PS2 et maintenant la PS3. J'aimerai avoir la console PS4, mais bon à 17 ans, dur de tirer 400 balles :)

A mon compteur j'ai pas mal de jeux, cependant j'en ai revendu pas mal (à mon plus grand regret maintenant), cependant j'ai toujours une collection à ma portée. En ce moment, je suis pas mal brancher GTA V, Assassin Creed III, GTA San Andreas, ... Je joue à certains jeux PC, mais ayant un PC moyen, je ne peux pas jouer à des jeux super méga puissant de la mort qui tue donc bon..

A part les PC et les jeux vidéos, j'aime beaucoup la nature, les beaux paysages et les chants d'oiseaux à l'aube (a). J'aime également sortir avec mon amie et mes proches. Je suis modérateur d'un forum communautaire dont je ne citerai le nom pour des raisons administratives :)
J'ai beaucoup de compétences dans le domaine de l'administration/modération, j'ai eu la chance d'ouvrir pas mal de projets sur la toile. J'ai également d'autres compétences, notamment dans le développement web que je continue d’approfondir chaque jour.

Donc comme dit plus haut, j'ai la Playstation 3, mon PSN est le suivant : Legendary-Cie.
Je recherche des personnages avec qui je pourrai m'amuser sur GTA Online, car bon seul c'est pas super marrant, et puis ça ne me motive pas de jouer (je ne suis que niveau 11). Si des personnages qui sont comme moi, qui cherchent des bons joueurs, qui savent s'éclater ou quoi, eh bien ajoutez-moi sur le PSN, je vous accepterez volontiers :)

On pourra se capter sur un serveur teamspeak (je ne sais pas si la communauté en possède un, je vais fouillé un peu le forum, et voir ça :), ma curiosité me pique :p), ou Skype aussi, mais là, je le filerai par MP pour des raisons de sécurité :)

En tout cas, moi je vous souhaite une bonne soirée, un bon jeu, et surtout n"hésitez pas à m'ajouter ou lâcher vos ID PSN :p

++
bienvenue a toi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut