Leetsi — Services de graphisme gratuit

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Salut @Leetsi , est-ce que tu fais également des logos ? Si oui uniquement YouTube ou également pour un forum ou autre support ? Merci d'avance pour la réponse ! ;)

SyTry,
 

Leetsi

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
693
Réactions
282
Points
7 791
Salut @Leetsi , est-ce que tu fais également des logos ? Si oui uniquement YouTube ou également pour un forum ou autre support ? Merci d'avance pour la réponse ! ;)

SyTry,

Salut,
Je peux réaliser des créations pour tout type de support, il suffit me de préciser tout ça par message privé.
 

croquette65

Membre
Inscription
2 Novembre 2015
Messages
119
Réactions
16
Points
5 604
Bonjour pourrais tu me faire un fond d'écran style pixel art 2d dans le thème du jeu vidéo c'est pour mon ordinateur portable. Voilà merci d'avance si tu peux :)
 

AchilleIV

Premium
Inscription
10 Juin 2013
Messages
623
Réactions
124
Points
10 097
1548794167-rgshop3.png


Bonjour, bonsoir à tous !

Je lance à nouveau mes services de graphisme étant donné que mon dernier sujet date de... plusieurs années maintenant.
J'espère avoir évolué de façon positive depuis ces dernières années.
Malheureusement, je n'ai que très peu de créations à vous présenter, c'est pour cela que propose mes services : développer mes
créations
et mes compétences.

1551258402-1.png

1551258402-2.png

1551258403-3.png

1551258402-4.png

1551258403-5.png



Concernant le type de création que je peux réaliser, je suis assez ouvert par rapport à ça.
Cependant : je ne réalise plus de mascottes (cela prend beaucoup de temps et ce n'est pas forcément ce que je fais de mieux).
Je peux aller d'un design Twitch à une affiche pour un événement, je pense pouvoir m'adapter selon chaque demande.

Si vous souhaitez effectuer une demande, il suffit de me contacter via message privé ou directement à la suite de ce sujet. Essayez d'être le plus précis possible dans votre demande : que souhaitez-vous ? dans quel style ? quel texte doit être inscrit ? etc.
Aussi, je demande souvent de m'envoyer une ou deux créations d'autres graphistes dont vous appréciez le style (ou au contraire, que vous n'appréciez pas), cela permet de m'aider et d'en savoir un peu plus par rapport à vos attentes, mais cette phase n'est que facultative.

De plus, étant donné que je propose mes services gratuitement, inutile de me contacter 3h après votre demande, je me donne un délai
d'une semaine au maximum pour réaliser les demandes (délai qui peut varier selon le nombre de demandes).
Je suis loin d'avoir le niveau d'un graphiste professionnel, mais si mes services peuvent en aider quelques uns, tant mieux.
Enfin, je me vois dans le droit de refuser une de vos demandes si je ne suis pas en capacité de la réaliser ou pour tout autre raison.

En vous souhaitant une bonne journée, soirée,
Leetsi.
Salut alors pour commencer tes créations sont très propre ?.
Je voulais savoir si tu avais le temps pour une bannière et avatar Twitch. Voilà voilà, j’attend de tes nouvelle.
 
Dernière édition:

hsassan

Banni
Inscription
28 Mai 2017
Messages
11
Réactions
1
Points
1 356
Bonjour je voudrais savoir si tu peut me faire un logo pour un site accessoire téléphone Dh-Phone
 

eXpulseSensey

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
974
Réactions
64
Points
5 476
Salut je cherche un logo esport pour ma team R6 le nom serait RsAyx
Le thème serait une panthère
Les couleur noir et rouge
 

Aaxiogan

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
3 539
Bonjour Leetsi,

J'ai vraiment accroché à ton discours et a tes oeuvres donc je me permet de te demander un service ;)

Donc voilà, j'ai crée une Guilde il n'y a pas très longtemps et j'aimerai donc avoir un petit logo stylé qui aille bien avec le nom de celle-ci,

Nom de Team : Veni Vidi Vici soit VVV

Le truc que j'aimerai que tu me fasses si possible, c'est de faire un petit Logo avec les 3V qui forme un truc sympathique, du genre comme les fichier joint ci dessous.

Ne te prend pas la tête et travail à ton rythme cela n'est pas pressé ! merci d'avance :)


Fichiers joints
 

Fichiers joints

  • VVV.png
    VVV.png
    109.8 KB · Affichages: 281
  • VVV 3.jpg
    VVV 3.jpg
    42.8 KB · Affichages: 288
  • maxresdefault.jpg
    maxresdefault.jpg
    81.7 KB · Affichages: 293

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 228
Réactions
340
Points
12 053
Bonjour Leetsi,

J'ai vraiment accroché à ton discours et a tes oeuvres donc je me permet de te demander un service ;)

Donc voilà, j'ai crée une Guilde il n'y a pas très longtemps et j'aimerai donc avoir un petit logo stylé qui aille bien avec le nom de celle-ci,

Nom de Team : Veni Vidi Vici soit VVV

Le truc que j'aimerai que tu me fasses si possible, c'est de faire un petit Logo avec les 3V qui forme un truc sympathique, du genre comme les fichier joint ci dessous.

Ne te prend pas la tête et travail à ton rythme cela n'est pas pressé ! merci d'avance :)



Il ne réponds plus a personne hein
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
1548794167-rgshop3.png


Bonjour, bonsoir à tous !

Je lance à nouveau mes services de graphisme étant donné que mon dernier sujet date de... plusieurs années maintenant.
J'espère avoir évolué de façon positive depuis ces dernières années.
Malheureusement, je n'ai que très peu de créations à vous présenter, c'est pour cela que propose mes services : développer mes
créations
et mes compétences.

1551258402-1.png

1551258402-2.png

1551258403-3.png

1551258402-4.png

1551258403-5.png



Concernant le type de création que je peux réaliser, je suis assez ouvert par rapport à ça.
Cependant : je ne réalise plus de mascottes (cela prend beaucoup de temps et ce n'est pas forcément ce que je fais de mieux).
Je peux aller d'un design Twitch à une affiche pour un événement, je pense pouvoir m'adapter selon chaque demande.

Si vous souhaitez effectuer une demande, il suffit de me contacter via message privé ou directement à la suite de ce sujet. Essayez d'être le plus précis possible dans votre demande : que souhaitez-vous ? dans quel style ? quel texte doit être inscrit ? etc.
Aussi, je demande souvent de m'envoyer une ou deux créations d'autres graphistes dont vous appréciez le style (ou au contraire, que vous n'appréciez pas), cela permet de m'aider et d'en savoir un peu plus par rapport à vos attentes, mais cette phase n'est que facultative.

De plus, étant donné que je propose mes services gratuitement, inutile de me contacter 3h après votre demande, je me donne un délai
d'une semaine au maximum pour réaliser les demandes (délai qui peut varier selon le nombre de demandes).
Je suis loin d'avoir le niveau d'un graphiste professionnel, mais si mes services peuvent en aider quelques uns, tant mieux.
Enfin, je me vois dans le droit de refuser une de vos demandes si je ne suis pas en capacité de la réaliser ou pour tout autre raison.

En vous souhaitant une bonne journée, soirée,
Leetsi.
Salut si quelqu'un peux faire une bannière et un logo Youtube ?
Les dimensions sont ceux de Youtube.
Texte dans le bannière : BAHA (nom d'artiste),
Couleurs : Rouge, blanc, noir, des couleurs assez agressive avec une touche
Thème : Rap, artiste, typique comme heuss l'enfoiré, ou bien d'autres rappeurs français ou américains.
 
Haut