Leetsi — Services de graphisme gratuit

Leetsi

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
693
Réactions
282
Points
7 791
1548794167-rgshop3.png


Bonjour, bonsoir à tous !

Je lance à nouveau mes services de graphisme étant donné que mon dernier sujet date de... plusieurs années maintenant.
J'espère avoir évolué de façon positive depuis ces dernières années.
Malheureusement, je n'ai que très peu de créations à vous présenter, c'est pour cela que propose mes services : développer mes
créations
et mes compétences.

1551258402-1.png

1551258402-2.png

1551258403-3.png

1551258402-4.png

1551258403-5.png



Concernant le type de création que je peux réaliser, je suis assez ouvert par rapport à ça.
Cependant : je ne réalise plus de mascottes (cela prend beaucoup de temps et ce n'est pas forcément ce que je fais de mieux).
Je peux aller d'un design Twitch à une affiche pour un événement, je pense pouvoir m'adapter selon chaque demande.

Si vous souhaitez effectuer une demande, il suffit de me contacter via message privé ou directement à la suite de ce sujet. Essayez d'être le plus précis possible dans votre demande : que souhaitez-vous ? dans quel style ? quel texte doit être inscrit ? etc.
Aussi, je demande souvent de m'envoyer une ou deux créations d'autres graphistes dont vous appréciez le style (ou au contraire, que vous n'appréciez pas), cela permet de m'aider et d'en savoir un peu plus par rapport à vos attentes, mais cette phase n'est que facultative.

De plus, étant donné que je propose mes services gratuitement, inutile de me contacter 3h après votre demande, je me donne un délai
d'une semaine au maximum pour réaliser les demandes (délai qui peut varier selon le nombre de demandes).
Je suis loin d'avoir le niveau d'un graphiste professionnel, mais si mes services peuvent en aider quelques uns, tant mieux.
Enfin, je me vois dans le droit de refuser une de vos demandes si je ne suis pas en capacité de la réaliser ou pour tout autre raison.

En vous souhaitant une bonne journée, soirée,
Leetsi.
 
Dernière édition:

Qc_TiCh4T_OwN

Équipe Esport https://discord.gg/8umx7B9
Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
388
Réactions
180
Points
7 386
Bonjour est-ce que tu serais dispo ? à
Merci en avance !
-MeOWMiX
 

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
Salut,

C'est franchement sympa de ta part de proposer tes services gratuitement !

Je te mp pour un avatar sur le forum :)
 

Leetsi

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
693
Réactions
282
Points
7 791
Bonjour,
Je tiens à m'excuser pour le retard que j'ai pris par rapport à toutes les demandes reçues.
Avant de prendre en compte les nouvelles demandes, je vais rattraper mon retard sur les demandes en cours (environ 5-6), mais je prends toujours les demandes que ce soit sur Twitter, en message privé ou à la suite de ce sujet, il faudra simplement prendre en compte qu'il y aura un petit délai.
Au passage, j'ajoute de nouvelles créations pour que vous puissiez voir ce que je peux proposer.


1549549612-avatarge-vrouge.png
1549549078-avatarfalkio-v1.png


1549549085-bannierefalkio-v2.png


1549549455-bannierege-vrouge.png

(le logo a été réalisé par moi-même également)

Bonne journée à vous !
 

Leetsi

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
693
Réactions
282
Points
7 791
Hey, j'aime beaucoup ton travail, notamment ce genre de logo ? est-ce possible de passer une commande? en tenant compte des délais bien-sûr :)

Salut, bien sûr.
Dis-moi ce dont tu as besoin et je vois ce que je peux faire pour toi. ?
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Salut, bien sûr.
Dis-moi ce dont tu as besoin et je vois ce que je peux faire pour toi. ?
J'aimerais un logo dans le même genre que celui que j'ai cité, un truc qui fais un peu e-sport, uniquement le logo en transparence donc sans fond, au lieu de "GE" j'aimerais "CX" ce sont les initiales de mon pseudo :) et pour la couleur dominante du vert, voilà tout et merci pour ta réponse ;)
 

Leetsi

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
693
Réactions
282
Points
7 791
Mise à jour du sujet.
Pour les personnes ayant demandé une création et n'ayant plus de nouvelles, merci de me relancer en message privé ou à la suite de ce sujet.
Je suis toujours disponible pour la prise de nouvelles demandes.

En vous souhaitant une bonne journée,
Leetsi.
 

Coeur'

Coeured
Premium
Inscription
2 Mars 2016
Messages
118
Réactions
107
Points
5 859
C'est vachement cool de proposer tes services gratuitement.

C'est bon pour les clients, et c'est également bon pour t'exercer.

Je passerai peut-être un jour te faire une commande ;)
 

JTTEP

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
38
Réactions
19
Points
5 491
Tes créations sont magnifiques, je vais te MP dans la journée pour passer commande ! ::):
 
Haut