Résolu L'écran incurvé pour jouer à la Playstation 4, vos avis ?

_Soa

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
218
Réactions
25
Points
13 854
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est bien ou pas d'avoir un écran incurvé pour jouer à la Playstation, pour la taille de l'écran, comptez environ 100 cm.

Merci pour vos avis,
Passez une agréable soirée.
:bye:
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est bien ou pas d'avoir un écran incurvé pour jouer à la Playstation, pour la taille de l'écran, comptez environ 100 cm.

Merci pour vos avis,
Passez une agréable soirée.
:bye:
Un ecran incurvé en gros t as vue sa fait l effet de profondeur ok kevin? Non lais serieux c est quoi c est questions la
 

_Soa

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
218
Réactions
25
Points
13 854
Un ecran incurvé en gros t as vue sa fait l effet de profondeur ok kevin? Non lais serieux c est quoi c est questions la
La vision du jeu est complètement différente d'après certains joueur donc l'avis de chacun est différent.

Si pour toi la question est banale ou inutile, tu n'étais pas obligé d'y répondre, merci quand même à toi.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
La vision du jeu est complètement différente d'après certains joueur donc l'avis de chacun est différent.

Si pour toi la question est banale ou inutile, tu n'étais pas obligé d'y répondre, merci quand même à toi.
Bein t as deja regardé la tv avec un ecran comme ca? Logiquement oui bein c est pareil la sauf que tu joues
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est bien ou pas d'avoir un écran incurvé pour jouer à la Playstation, pour la taille de l'écran, comptez environ 100 cm.

Merci pour vos avis,
Passez une agréable soirée.
:bye:
Salut,

opte pour une TV Classique, l'incurvé pour du gaming c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux même si la taille de l'écran est correcte
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
640
Réactions
82
Points
17 256
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est bien ou pas d'avoir un écran incurvé pour jouer à la Playstation, pour la taille de l'écran, comptez environ 100 cm.

Merci pour vos avis,
Passez une agréable soirée.
:bye:
Reste sur une télé basic, a mon avis l'incurve tu peux jouer aussi pas de soucis si tu n'est pas un gameur pro etc du genre si tu joue que a fifa gta etc prend incurver ;)
 

_Soa

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
218
Réactions
25
Points
13 854
Reste sur une télé basic, a mon avis l'incurve tu peux jouer aussi pas de soucis si tu n'est pas un gameur pro etc du genre si tu joue que a fifa gta etc prend incurver ;)
Ça dépend vraiment des goûts, je vais pas prendre le risque de prendre une télévision incurvée, merci pour ton information x)

une tuerie perso j'ai deux curved
Les avis sont différents mais le tient n'est pas constructif donc impossible de déduire quelque chose de ton commentaire, merci quand même. x)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Ashuz SEC
 
Haut