L'école se met à la perfection! Analyse & Conseils d'attaques! [Récap GDC #3]

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Bonjour à tous et à toutes, aujourdh'ui je fais ce post pour vous faire part d'une nouvelle série que j'ai lancé sur ma chaîne:ok: Dans ce troisième épisode nous allons analyser des gameplays ensemble pour être sur les traces de la perfection de l'école! :D

Voici la vidéo::neo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias


J'attends beaucoup de vos commentaires même si ils s'avèrent négatifs ça m'aidera à m'améliorer ! :tchuss:
N'hésitez pas à aimer,partager,commenter ! :DJ:
Merci à tous ! :bye:
 
D

deleted570655

Quel titre trompeur :d:
Je pensais que ça allait parler de L'école en générale...
Vous êtes chiants avec vos titres trompeur et attacheur c'est pour ça que tu n'as eu aucune réponse.

Maintenant j'vais commenté j'ai visionné la vidéo et t'as géré là
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Quel titre trompeur :d:
Je pensais que ça allait parler de L'école en générale...
Vous êtes chiants avec vos titres trompeur et attacheur c'est pour ça que tu n'as eu aucune réponse.

Maintenant j'vais commenté j'ai visionné la vidéo et t'as géré là
Titre trompeur? ça s'appelle un perfect ce qu'ils ont fait donc aucune tromperie dans ce que je dis..
Je m'enfous des réponses je fais pas ça pour en avoir tu sais je fais juste ça pour "signaler" qu'une vidéo est sortie, je vois pas où est le soucis.
Moi ce que je trouve qui est le plus chiant c'est de voir des gens critiquaient et qui ne font rien ça c'est le mieux.

merci qd meme
 
D

deleted570655

Titre trompeur? ça s'appelle un perfect ce qu'ils ont fait donc aucune tromperie dans ce que je dis..
Je m'enfous des réponses je fais pas ça pour en avoir tu sais je fais juste ça pour "signaler" qu'une vidéo est sortie, je vois pas où est le soucis.
Moi ce que je trouve qui est le plus chiant c'est de voir des gens critiquaient et qui ne font rien ça c'est le mieux.

merci qd meme
Nan je disais juste que L'école se met à la perfectin ça devrait parler de l'école
pas de ça :
e74d887353dabb9f9a1437569d013738.png
xD
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Oui je comprends je suis pas là pour te rabaisser ou quoi j'te disais juste que je croyais que ça allait parler de l'école de façon humouristique et que j'avais aimé la vidéo sinon
ah d'accord mdrrrr non mais tu vois c'est une vidéo assez cool enfin je pensais quoi x)
 
D

deleted575010

Non.

Je l'ai ignoré. ;)

Et je m'en fou de lui. :ok:

De toute façon, j'ai demandé la suppression de mon compte. :ok:

Car trop de kikoos qui me MP et me disent que je suis un 'con', donc j'ai décidé à la suppression du compte. :ok:
 
D

deleted570655

Non.

Je l'ai ignoré. ;)

Et je m'en fou de lui. :ok:

De toute façon, j'ai demandé la suppression de mon compte. :ok:

Car trop de kikoos qui me MP et me disent que je suis un '***', donc j'ai décidé à la suppression du compte. :ok:
Tu vas rejoindre Marent du chaiplu
ajoutes skype jtenvoie en mp
 

AMO | MiiKAD0

Membre Premium
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
628
Réactions
199
Points
11 566
Dans votre clan j'ai vu vous êtes au max 15 personnes puis le reste en double compte,après si vous aimez gagnez des GDC comme ça..
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Dans votre clan j'ai vu vous êtes au max 15 personnes puis le reste en double compte,après si vous aimez gagnez des GDC comme ça..
Pas dans le clan école.
Après je pense pas avoir le même niveau que toi en ce qui concerne les GDC's, mais je comprends que ça peut être frustrant de se sentir plus faible .. Je te le pardonne.
 
Haut