LeBOTcoin - Renouvelez vos annonces Leboncoin rapidement

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
115553leboncoin.png

853655dbp48g8.png


Bonjour à tous :membre:,

Aujourd'hui je vous partage mon tout premier logiciel, codé en C#, LeBOTcoin
Il permet de renouveler vos annonces Leboncoin très facilement (il suffit simplement de cliquer sur un bouton)


Le logiciel est encore en phase de test et de développement, il est donc probable qu'il y ait des problèmes (le cas échéant, merci de me les signaler pour que j'essaie de les corriger)

Fonctionnalités
853655dbp48g8.png

Utilise Internet Explorer pour la mise en ligne de l'annonce
Possibilité de renouveler plusieurs annonces à la fois
Vérification des mises à jour au démarrage

Système d'ajout et de modification d'annonces intuitif
Stockage des données en local et sécurisé (cryptage)

Compatible avec Windows 7 64 bits (liste à compléter)



Captures d'écran
853655dbp48g8.png


[tabs]
[tab=Page d'accueil]
960e28d823d14d46a649af4164b655f4.png


[/tab]
[tab=Ajout d'une annonce]
1b5fe02682ee4aa59f369f19cdf38156.png

[/tab]
[tab=Renouvellement]
373c4c8f0adc488b920182c891815c6b.png

[/tab]
[/tabs]

Installation
853655dbp48g8.png


L'installation se fait grâce à un installateur .MSI (donc uniquement compatible avec Windows ), et nécessite le .NET Framework 4.5.2

Le logiciel est actuellement en version bêta v1.2.1, et voici le lien de téléchargement:


( Une fausse détection due à l'utilisation d'un installateur)

Pour vérifier si d'autres mises à jour ont été publiées, je vous invite à consulter la page GitHub de mon projet:


Après avoir téléchargé le fichier, ouvrez-le et suivez les indications qui sont demandées.
Logiciel développé et testé sous Windows 7 SP1 x64, il est possible qu'il ne soit pas compatible avec toutes les versions!




EDIT: Je viens de rendre public le code source du projet:

Veuillez utiliser ce lien pour vérifier si une nouvelle mise à jour est disponible.


Prise en main du logiciel
853655dbp48g8.png


Après avoir installé LeBOTcoin, vous pouvez l'ouvrir grâce au raccourci créé sur le Bureau.

Lors de la première ouverture, vous aurez un message résumant comment utiliser le logiciel. Tout d'abord, vous devez remplir les champs de l'onglet "Configuration", afin que le logiciel puisse se connecter à votre compte Leboncoin (toutes vos données sont cryptées sur votre ordinateur).
Ensuite, ajoutez votre première annonce dans l'onglet "Gérer vos annonces", puis cliquez sur le bouton "Ajouter".


Une fois cela fait, vous pouvez commencer à actualiser vos annonces dans l'onglet "Renouveler vos annonces"


853655dbp48g8.png

La présentation de mon logiciel est terminée, n'hésitez pas à l'utiliser si vous avez des annonces sur Leboncoin, ça m'encouragerais à l'améliorer!

Pour tout signalement de problèmes, vous pouvez m'adresser un message privé , ou m'envoyer un mail à [email protected]

Bonne journée,
Maartin10
 
Dernière édition:

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098

Reliquem

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
257
Réactions
63
Points
1 296
115553leboncoin.png

853655dbp48g8.png


Bonjour à tous :membre:,

Aujourd'hui je vous partage mon tout premier logiciel, codé en C#, LeBOTcoin
Il permet de renouveler vos annonces Leboncoin très facilement (il suffit simplement de cliquer sur un bouton)

Le logiciel est encore en phase de test et de développement, il est donc probable qu'il y ait des problèmes (le cas échéant, merci de me les signaler pour que j'essaie de les corriger)


Fonctionnalités

853655dbp48g8.png

Utilise Internet Explorer pour la mise en ligne de l'annonce
Possibilité de renouveler plusieurs annonces à la fois
Vérification des mises à jour au démarrage

Système d'ajout et de modification d'annonces intuitif
Stockage des données en local et sécurisé (cryptage)

Compatible avec Windows 7 et Windows 10 (liste à compléter)



Captures d'écran

853655dbp48g8.png


[tabs]
[tab=Page d'accueil]
960e28d823d14d46a649af4164b655f4.png


[/tab]
[tab=Ajout d'une annonce]
1b5fe02682ee4aa59f369f19cdf38156.png

[/tab]
[tab=Renouvellement]
373c4c8f0adc488b920182c891815c6b.png

[/tab]
[/tabs]

Installation
853655dbp48g8.png


L'installation se fait grâce à un installateur .MSI (donc uniquement compatible avec Windows ), et nécessite le .NET Framework 4.5.2

Le logiciel est actuellement en version bêta v1.0.0, et voici le lien de téléchargement:


( Une fausse détection due à l'utilisation d'un installateur)

Pour vérifier si d'autres mises à jour ont été publiées, je vous invite à consulter la page GitHub de mon projet:


Après avoir téléchargé le fichier, ouvrez-le et suivez les indications qui sont demandées.
Logiciel développé et testé sous Windows 7 SP1 x64, il est possible qu'il ne soit pas compatible avec toutes les versions!


Prise en main du logiciel
853655dbp48g8.png


Après avoir installé LeBOTcoin, vous pouvez l'ouvrir grâce au raccourci créé sur le Bureau.

Lors de la première ouverture, vous aurez un message résumant comment utiliser le logiciel. Tout d'abord, vous devez remplir les champs de l'onglet "Configuration", afin que le logiciel puisse se connecter à votre compte Leboncoin (toutes vos données sont cryptées sur votre ordinateur).
Ensuite, ajoutez votre première annonce dans l'onglet "Gérer vos annonces", puis cliquez sur le bouton "Ajouter".

Une fois cela fait, vous pouvez commencer à actualiser vos annonces dans l'onglet "Renouveler vos annonces"


853655dbp48g8.png

La présentation de mon logiciel est terminée, n'hésitez pas à l'utiliser si vous avez des annonces sur Leboncoin, ça m'encouragerais à l'améliorer!

Pour tout signalement de problèmes, vous pouvez m'adresser un message privé , ou m'envoyer un mail à [email protected]

Bonne journée,
Maartin10
Je trouve ce concept simple et très efficace franchement top
 

jojo59430

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
167
Réactions
23
Points
11 226
Au top ton logiciel ;)
Moi qui utilise souvent le bon coin pour renouvelé une dizaine d'annonce la ça va aller vite ^^
 

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
Au top ton logiciel ;)
Moi qui utilise souvent le bon coin pour renouvelé une dizaine d'annonce la ça va aller vite ^^
Salut,
Merci et tant mieux si ça peut t'être utile! :)
J'ai rencontré une erreur quand je voulais renouveler une seule annonce, elle est résolue, mais j’attends de savoir si je suis le seul à l'avoir avant de poster la mise à jour corrective (pour ne pas que vous ayez déjà à retélécharger le logiciel!)
 

jojo59430

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
167
Réactions
23
Points
11 226
Salut,
Merci et tant mieux si ça peut t'être utile! :)
J'ai rencontré une erreur quand je voulais renouveler une seule annonce, elle est résolue, mais j’attends de savoir si je suis le seul à l'avoir avant de poster la mise à jour corrective (pour ne pas que vous ayez déjà à retélécharger le logiciel!)
Moi je rencontre un petit problème, ça reste bloqué sur le chargement de ma photo quand je veux renouvelé l'annonce...
 

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
Moi je rencontre un petit problème, ça reste bloqué sur le chargement de ma photo quand je veux renouvelé l'annonce...
Salut,
Essaie d'attendre un peu, car la mise en ligne d'une photo sur Leboncoin même manuellement ça peut prendre beaucoup de temps (entre 30 secondes et 1 minutes) ;)

Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de regarder ce qui pourrait poser problème!
 

RealityBoy

Membre
Inscription
16 Octobre 2013
Messages
19
Réactions
2
Points
3 556
115553leboncoin.png

853655dbp48g8.png


Bonjour à tous :membre:,

Aujourd'hui je vous partage mon tout premier logiciel, codé en C#, LeBOTcoin
Il permet de renouveler vos annonces Leboncoin très facilement (il suffit simplement de cliquer sur un bouton)

Le logiciel est encore en phase de test et de développement, il est donc probable qu'il y ait des problèmes (le cas échéant, merci de me les signaler pour que j'essaie de les corriger)


Fonctionnalités

853655dbp48g8.png

Utilise Internet Explorer pour la mise en ligne de l'annonce
Possibilité de renouveler plusieurs annonces à la fois
Vérification des mises à jour au démarrage

Système d'ajout et de modification d'annonces intuitif
Stockage des données en local et sécurisé (cryptage)

Compatible avec Windows 7 et Windows 10 (liste à compléter)



Captures d'écran

853655dbp48g8.png


[tabs]
[tab=Page d'accueil]
960e28d823d14d46a649af4164b655f4.png


[/tab]
[tab=Ajout d'une annonce]
1b5fe02682ee4aa59f369f19cdf38156.png

[/tab]
[tab=Renouvellement]
373c4c8f0adc488b920182c891815c6b.png

[/tab]
[/tabs]

Installation
853655dbp48g8.png


L'installation se fait grâce à un installateur .MSI (donc uniquement compatible avec Windows ), et nécessite le .NET Framework 4.5.2

Le logiciel est actuellement en version bêta v1.0.0, et voici le lien de téléchargement:


( Une fausse détection due à l'utilisation d'un installateur)

Pour vérifier si d'autres mises à jour ont été publiées, je vous invite à consulter la page GitHub de mon projet:


Après avoir téléchargé le fichier, ouvrez-le et suivez les indications qui sont demandées.
Logiciel développé et testé sous Windows 7 SP1 x64, il est possible qu'il ne soit pas compatible avec toutes les versions!


Prise en main du logiciel
853655dbp48g8.png


Après avoir installé LeBOTcoin, vous pouvez l'ouvrir grâce au raccourci créé sur le Bureau.

Lors de la première ouverture, vous aurez un message résumant comment utiliser le logiciel. Tout d'abord, vous devez remplir les champs de l'onglet "Configuration", afin que le logiciel puisse se connecter à votre compte Leboncoin (toutes vos données sont cryptées sur votre ordinateur).
Ensuite, ajoutez votre première annonce dans l'onglet "Gérer vos annonces", puis cliquez sur le bouton "Ajouter".

Une fois cela fait, vous pouvez commencer à actualiser vos annonces dans l'onglet "Renouveler vos annonces"


853655dbp48g8.png

La présentation de mon logiciel est terminée, n'hésitez pas à l'utiliser si vous avez des annonces sur Leboncoin, ça m'encouragerais à l'améliorer!

Pour tout signalement de problèmes, vous pouvez m'adresser un message privé , ou m'envoyer un mail à [email protected]

Bonne journée,
Maartin10
Je Trouve l'idée excellente ! Félicitation :)
 

jojo59430

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
167
Réactions
23
Points
11 226
Mince... :pensif:
Tu as essayé avec une seule annonce, ou ça fait ce problème pour différentes annonces?
Toute mes annonces mdr
Peut être qu'il faut placé les photos dans un endroit spécifique non? Ils sont dans un dossiers qui est dans mes documents ça ne pose pas de problème?
 

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
Toute mes annonces mdr
Peut être qu'il faut placé les photos dans un endroit spécifique non? Ils sont dans un dossiers qui est dans mes documents ça ne pose pas de problème?
Normalement il n'y a pas besoin de faire ça, mais tu peux essayer de les déplacer sur ton bureau par exemple, puis de modifier tes annonces en indiquant les "nouvelles" photos ;)
Ça m'étonnerais que ça marche, je vais essayer de regarder tout ça de plus près ce week-end!

PS: Tu es sur quel système d'exploitation au fait?
 

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
Nouvelle mise à jour: 1.0.1
  • Ajout d'une section "Signaler un problème":
    Elle vous permet de me faire part du moindre problème que vous avez, pour qu'il soit corrigé dans les plus brefs délais.

  • Corrections de quelques bugs mineurs.
 
Haut