League of legends | Short montage #6 (Multi-Champions).

Inscription
22 Novembre 2014
Messages
32
Réactions
13
Points
581
Yo, c'est encore moi pour un nouveau montage, basé sur plusieurs champions cette fois-si que j'apprécie beaucoup.

Le montage est composé en deux parties, c'est à dire:

- Une partie avec des moves basiques (Penta, quadra..) en Aram ou en faille de l'invocateur, mais sympa à voir.

- Une seconde partie avec des moves un peu plus impressionnants et sympa à voir, seulement dans la faille de l'invocateur.

J'accepte tout style de critique que ce soit sur mon style de jeu, ou sur le montage en lui même, j'essaye d'améliorer de montage en montage le contenu.

Voilà le montage:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

L'insomniaque ☪

Helpeur Android
Premium
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
356
Réactions
106
Points
4 006
Yo, c'est encore moi pour un nouveau montage, basé sur plusieurs champions cette fois-si que j'apprécie beaucoup.

Le montage est composé en deux parties, c'est à dire:

- Une partie avec des moves basiques (Penta, quadra..) en Aram ou en faille de l'invocateur, mais sympa à voir.

- Une seconde partie avec des moves un peu plus impressionnants et sympa à voir, seulement dans la faille de l'invocateur.

J'accepte tout style de critique que ce soit sur mon style de jeu, ou sur le montage en lui même, j'essaye d'améliorer de montage en montage le contenu.

Voilà le montage:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bof , ne le prend pas mal mais avec ces champions (darius , master yi, rengar) c'est pas très joli on va dire car tout le monde peut le faire ce sont des champions trop simple a jouer et broken , apres ta fait de beau truc avec zed j'aime bien, gj
 

Sκγωżεrίa

Premium
Inscription
25 Juillet 2014
Messages
519
Réactions
166
Points
9 456
Je me demandais si tu allais en ressortir une après trois mois d'absence ^^', je peut pas la regardé toute suite ( car je suis sur une mauvaise wifi et j'ai pas envie de voir ton montage en 240p du coup je repasserais vendredis pour te donner mon avis :)
Gl pour la suite :)
 
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
32
Réactions
13
Points
581
Bof , ne le prend pas mal mais avec ces champions (darius , master yi, rengar) c'est pas très joli on va dire car tout le monde peut le faire ce sont des champions trop simple a jouer et broken , apres ta fait de beau truc avec zed j'aime bien, gj
J'le prend pas mal t'inquiète pas, c'est c'que j'me disais, la partie une est juste trop basique, mais la partie 2 reste meilleur^^.
 

TeRoz

Membre
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
77
Réactions
19
Points
1 356
Yo, c'est encore moi pour un nouveau montage, basé sur plusieurs champions cette fois-si que j'apprécie beaucoup.

Le montage est composé en deux parties, c'est à dire:

- Une partie avec des moves basiques (Penta, quadra..) en Aram ou en faille de l'invocateur, mais sympa à voir.

- Une seconde partie avec des moves un peu plus impressionnants et sympa à voir, seulement dans la faille de l'invocateur.

J'accepte tout style de critique que ce soit sur mon style de jeu, ou sur le montage en lui même, j'essaye d'améliorer de montage en montage le contenu.

Voilà le montage:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
GG , belle vidéo ;)
 
Haut