Le Zombie d'Aw, parlons en

Zeckoo CBZ

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
Bonjour ou Bonsoir à tous
Aujourd'hui je tien à vous présenter le Zombie d'AW, mais je tiens aussi à en parler
Tout d'abord ce zombie est constituée de 4 personnages de noms différents(John Malkovich, Bill Paxton, Rose McGowan et Jon Bernthal), ce mode peut se jouer de 1 à 4 joueurs
Le Zombie D'AW à fait venir plusieurs joueurs qui n'aimaient pas se jeux notament, les joueurs des précédents Zombies.(COD4,Bo2,Bo1...)
Mais pourquoi celà, moi je pense que malgré que se Zombie soit Futuriste, on y retouve une part de nos anciens Zombie, comme le Pack à Punch, la Boite Mystère, les armes contre les murs et les atouts différents(Mastodonte,Pass Pass,etc) et un nouvel atout (écrasement) à plus attirée certains joueurs
Pour ce qui ne connaissent pas le Zombie d'AW, La Boite Mystère est dite "imprimante 3D"
Malgré celà un ressenti d'une MAP trop petite est souvent présenté par les joueurs, car il est vrai que la MAP est vraiment petite, il suffit d'ouvrir 3 portes pour avoir fait le tour
On retrouve nos armes Spéciales, l'arbalète mais aussi un fusils à pompe appellé CEL-3 Cauterizer qui est le favori des amateurs
Les inconvénients :
Comme dit précédemment la Map est petite, mais les Habituées aurrais voulu aussi avoir d'autres Maps, la seul Map zombie de AW appellée Outbreak, ne semble ne pas etre suffisante aux yeux des Joueurs, Malgré, l'exo-Zombie,l'arme spécial AE4 et les 4 Maps multijoueurs (sideshow, Core, Drift et Urban) inclus dans un même pack Dit "Havoc", les joueurs ne trouvent pas se Zombie Suffisant
Pour le Secret : Malgré que l'ont peut trouver la position de toute les pièce sur internet, le problème est que lorsque l'on croise une pièce du jeu, on ne sait pas si c'est un objet du décor ou une pièce à prendre et pour cause, il n'y a rien qu'il l'indique, sur les précédents COD,un indicateur etait présent pour chaque pièce (ex: appuier sur X pour prendre...), dans AW rien est écris se qui donne donc plus de difficulté à trouver les pièces

et vous que pensez vous de ce Nouveau Zombie, avez vous le plaisir d'y jouer?ou non ? est que vous aimeriez avoir plus d'option de ce Mode? est que une nouvel Map vous plairez dans l'exo zombie ?
Merci d'avoir lue se topic
Assistant de Zeckoo.
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Aaire ton text car la le paver les gens vons pas le lire :s si non je ne suis pas d'accord pour la map il y a tjr eu qu'une map zombie a chaque dlc donc pas de nouveauté et il ne faut pas le comparé c'est un nouvelle opuce donc déjas il on mis un zonzon pour les joueur c'est déjas mieux que la survie ^^
 

⭐Ares | RMK⭐

¤ 10/01/14 ¤
Premium
Inscription
15 Juillet 2013
Messages
529
Réactions
133
Points
17 356
Aaire ton text car la le paver les gens vons pas le lire :s si non je ne suis pas d'accord pour la map il y a tjr eu qu'une map zombie a chaque dlc donc pas de nouveauté et il ne faut pas le comparé c'est un nouvelle opuce donc déjas il on mis un zonzon pour les joueur c'est déjas mieux que la survie ^^
Oui mais sur les anciens COD, le Zombie était directement disponible à l'achat du jeu et avec plusieurs cartes asser grandes.:ok:
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
mon avis sur ce mode c'est que je trouve que la map est assez petite mais sa créer un challenge pour les rushers
 

Zeckoo CBZ

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
Aaire ton text car la le paver les gens vons pas le lire :s si non je ne suis pas d'accord pour la map il y a tjr eu qu'une map zombie a chaque dlc donc pas de nouveauté et il ne faut pas le comparé c'est un nouvelle opuce donc déjas il on mis un zonzon pour les joueur c'est déjas mieux que la survie ^^
dans les précedent cod, il y avait dejà des map zombie, donc il etait normal qu'ils n'allait pas en donner 2 ou 3 de plus... sinon sa aurrais fait trop, mais la il n'y en avait pas au debut du jeu, ils aurrais plus faire un effort
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Oui mais sur les anciens COD, le Zombie était directement disponible à l'achat du jeu et avec plusieurs cartes asser grandes.:ok:
dans les précedent cod, il y avait dejà des map zombie, donc il etait normal qu'ils n'allait pas en donner 2 ou 3 de plus... sinon sa aurrais fait trop, mais la il n'y en avait pas au debut du jeu, ils aurrais plus faire un effort
Oui sur BLACK OPS la c'est pas les même devellopeurs, pas la même serie donc sa ne sert strictement a rien de comparer XD
 
D

deleted297431

Bonsoir,

Je n'adhère pas la présentation du topic et qui est très incomplet en contenue, voici celui qui regroupe toutes les informations : http://reality-gaming.fr/threads/tout-savoir-sur-lexo-zombie.416129/ :tchuss:

Bonne fin de nuit,
Montana GTP
 

Zeckoo CBZ

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
Bonsoir,

Je n'adhère pas la présentation du topic et qui est très incomplet en contenue, voici celui qui regroupe toutes les informations : http://reality-gaming.fr/threads/tout-savoir-sur-lexo-zombie.416129/ :tchuss:

Bonne fin de nuit,
Montana GTP
ce n'est pas une présentation du mode, mon but est de donner mon opinion du mode et d'en recevoir des autres, j'en ai rien a faire de savoir le nom des développeur etc etc,,l'autre topic n'a rien a voir merci
 

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
780
Réactions
219
Points
12 078
Le zombie étais même pas prévu à leur programme ils font un effort pour créé le zombie sur aw et les joueurs ne sont pas content bah allez sur PS3 !
 

Zeckoo CBZ

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
Le zombie étais même pas prévu à leur programme ils font un effort pour créé le zombie sur aw et les joueurs ne sont pas content bah allez sur PS3 !
je dis juste qu'ils aurraient plus compléter un peut c'est mon point de vu, mais se mode me plait enormément tout de meme
 

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
780
Réactions
219
Points
12 078
je dis juste qu'ils aurraient plus compléter un peut c'est mon point de vu, mais se mode me plait enormément tout de meme
Estime toi heureux déjà d'avoir un mode zombie ce n'étais pas à leur programme donc ils ont mis du temps dedans qui n'étais pas prévu alors dire que sa aurait pu être plus complet c'est l'hopitale qui ce fou de la charité ! :rofl:
 

Zeckoo CBZ

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
Estime toi heureux déjà d'avoir un mode zombie ce n'étais pas à leur programme donc ils ont mis du temps dedans qui n'étais pas prévu alors dire que sa aurait pu être plus complet c'est l'hopitale qui ce fou de la charité ! :rofl:
Si tu le dis .... perso c ton opinion pas le miens c tt
 
Haut