Résolu Le wiko Rainbow 4G, un bon choix ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Bonjour, je souhaite faire l’acquisition d'un nouveau smartphone car le mien ne me convient plus.
Je ne souhaite pas investir plus de 150€ dedans mais je peut investir légèrement plus si sa vaut vraiment le coup. Je souhaite un smartphone compatible avec la 4g, avec le plus grand écran possible tant qu'il tien raisonnablement dans une poche (celui du wiko est niquel). Je m'en servirais pour regarder énormément de vidéos sur youtube et de films en streaming (plusieurs heures par jour) et naviguer sur le web et jouer a quelques jeux de temps en temps. Le wiko ma parut parfait pour moi, mais je demande quand meme des avis pour etre sure, avez vous mieux me proposer ? :mmh:
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
Pas tester de wiko mais j'avais le sony xperia M2 (170 euros ) avec l'ecran de 4.8 pouces franchement il etais genial pour regarder des films mais la j'ai pris le Z ultra avec l'ecran de 6.4 pouces pour voir plus grand ;)
 

King Fu

YouTubeur en herbe
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
588
Réactions
259
Points
7 606
Bonjour, je souhaite faire l’acquisition d'un nouveau smartphone car le mien ne me convient plus.
Je ne souhaite pas investir plus de 150€ dedans mais je peut investir légèrement plus si sa vaut vraiment le coup. Je souhaite un smartphone compatible avec la 4g, avec le plus grand écran possible tant qu'il tien raisonnablement dans une poche (celui du wiko est niquel). Je m'en servirais pour regarder énormément de vidéos sur youtube et de films en streaming (plusieurs heures par jour) et naviguer sur le web et jouer a quelques jeux de temps en temps. Le wiko ma parut parfait pour moi, mais je demande quand meme des avis pour etre sure, avez vous mieux me proposer ? :mmh:

Salut, j'ai le wiko rainbow 4g et j'en suis très content, il n'a quasiment jamais de ralentissement, il peut faire tourner des jeux qui demandent pas mal de puissance.
En plus de cela, je le trouve particulièrement beau, et tu pourra aller sur YouTube sans problème avec ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut