Résolu Le ventilateur de la console tourne trop fort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 330
Réactions
426
Points
20 398
Salut à tous,

J'ai une question sur ma PS3, je m'adresse uniquement aux connaisseurs.

Quand je lance ma console le ventilateur tourne plutôt fort (pas au MAX), parfois après plusieurs heures de jeux le ventilateur se met au MAX et il redescend,mais le truc c'est que quand je touche ma console que le ventilateur soit au MAX ou comme d'habitude la console est froide.

Je voulais savoir si c'était grave pour ma console ou pas ?

Merci d'avance, Alex.
 
D

delete214168

Salut,

J'ai édité https://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

Bonne journée,
RaFaLe'
 
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
221
Réactions
45
Points
806
Salut à tous,

J'ai une question sur ma PS3, je m'adresse uniquement aux connaisseurs.

Quand je lance ma console le ventilateur tourne plutôt fort (pas au MAX), parfois après plusieurs heures de jeux le ventilateur se met au MAX et il redescend,mais le truc c'est que quand je touche ma console que le ventilateur soit au MAX ou comme d'habitude la console est froide.

Je voulais savoir si c'était grave pour ma console ou pas ?

Merci d'avance, Alex.
ma console fesait sa pendant l'eté je l'ai ouvert et je l'ai depoussieré et puis c'est bon sa marchais nickel
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Il fait chaud ces temps-ci, passe l'aspi à bas régime dèrrière et dans ta play. ;)

Je te recommande de changer ta pate thermique ! Moi perso j'utilise de la Arctic Silver
J'ai bien marquer que je venais de changer la pate thermique j'ai utilisé de la artic silver ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Alex

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 330
Réactions
426
Points
20 398
Merci pour vos conseils les mecs ;)
Je pense que je vais l'ouvrir vite fait et la dépoussiérer parce que la j'ai un airbus chez moi c'est horrible on perd tout le plaisir de jeux
 

Alex

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 330
Réactions
426
Points
20 398
Re tout le monde,
J'ai enfin nettoyé de fond en comble ma console et j'ai même changé la pâte thermique : aucun changements mdr elle est toujours pareille tiède et le ventilo en mode Airbus toujours !!
Qu'est ce que sa peut être ? La sonde thermique ?
 

Alex

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 330
Réactions
426
Points
20 398
Note : Problème résolu : Aujourd'hui j'ai allumer ma console j'ai jouer pendant quelques heure le ventilo n'est pas monté au max une seule fois il est resté calme ;) Plus d'Airbus c'est parfait merci à tous pour vos réponses ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut