Le tutoriel du "teleporting glitch" !

Aw0s

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
614
Réactions
101
Points
2 796
Bonjour à tous ! Voici le tutoriel du "teleporting glitch" sur Black Ops 2, avec ce glitch vous pouvez vous téléporter n'importe où, sur n'importe quelle carte du jeu ! Vous pourrez donc sortir très simplement et très rapidement de toutes les cartes, vous pourrez explorer des endroits en hauteur, des pièces secrètes, etc etc... !


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Requis :

- Deux joueurs.
- Le mode de jeu adéquat. (disponible dans les comptes partagés)
- Dragonfire en scorestreak. (ou missile Hellstorm)

Voici les comptes à disposition :

(Sur ces comptes, le mode de jeu ce trouve dans la chaîne du joueur.)
- GlitchBO2_1 (PSN)
- GlitchBO2_2 (PSN)
- iFabiien7oYT (PSN)
- Zederka (PSN)
- AMZGN0OB (PSN)
- AG_ZRKz (PSN)
- ExS Fanatic (XBOX)
- LKD GlitcherYT (XBOX)
- WenZyFTW (XBOX)
- EPIC STRIKE 7 (XBOX)

/!\ Supprimez le compte après avoir pris le mode de jeu, je ne supprimerais personne ceci me prendrais beaucoup trop de temps, merci de partager le mode une fois que vous l'avez. :) /!\

Légende :

- Joueur 1 : celui qui utilise le dragonfire.
- Joueur 2 : celui qui ne l'utilise pas.

Tutoriel écrit :

--- Joueur 1 ---

- Chargez le mode de jeu et mettez le "dragonfire" comme scorestreaks. (plus simple mais fonctionne avec d'autres scorestreaks)
- Mettez vous dans l'équipe "Seal" (changez d'équipe avec les boutons "L1" et "R1" sur PS3 et les boutons "LB" et "RB" sur Xbox360) et lancez la partie.
- Pendant le compte à rebours d'avant match ou peu de temps après le début du round, changez d'équipe et allez en "Mercenaires" ou "ISA". (dans ce tutoriel je vais faire comme si j'ai choisis l'équipe "Mercenaires")
- Une fois dans l'équipe, prenez un drapeau et allez sur l'autre drapeau, l'XP va alors s'obtenir très rapidement et automatiquement.
- Débloquez votre "dragonfire" grâce à cet XP, lancez-le et placez-le à l'endroit où vous voulez vous téléporter !

--- Joueur 2 ---

- Lorsque le "dragonfire" est placé à l'endroit voulu, changez d'équipe, rejoignez le joueur 1 (donc l'équipe "Mercenaires" dans le tutoriel) mais ne sélectionnez pas de classe, restez en spectateur !
- Changez de nouveau d'équipe, allez dans l'équipe "ISA".
- Vous serez alors téléporté à l'endroit du "dragonfire", mais vous serez en troisième personne, vous ne pouvez rien faire.

--- Joueur 1 ---

- Lorsque le joueur 2 est téléporté à l'endroit voulu, détruisez votre "dragonfire" et changez d'équipe, allez donc dans l'équipe "ISA". (vous rejoignez l'équipe du joueur 2)
- Vous allez alors être téléporté à l'endroit du joueur 2, mais vous n'avez pas d'armes.
- Changez de nouveau d'équipe, retournez en "Mercenaires", normalement vous aurez vos armes et vous pourrez donc poser une insertion tactique. (si ce n'est pas le cas, changez d'équipes entre "Mercenaires" et "ISA" autant de fois qu'il le faut jusqu'à ce que vous aillez vos armes)

--- Joueur 2 ---

- Lorsque le joueur 1 à terminé sa manipulation, changez d'équipe et allez en "Mercenaires". (vous rejoignez l'équipe du joueur 1)
- Vous allez alors être téléporté à l'endroit du joueur 1, mais vous n'avez pas d'armes.
- Changez de nouveau d'équipe, retournez en "ISA", normalement vous aurez vos armes et vous pourrez donc poser une insertion tactique. (si ce n'est pas le cas, changez d'équipes entre "ISA" et "Mercenaires" autant de fois qu'il le faut jusqu'à ce que vous aillez vos armes)

Voila, vous êtes les deux téléportés à l'endroit où vous l'avez voulus !

Informations supplémentaires :

- Retenez bien que dans ce glitch, vous débutez les deux dans l'équipe "Seal" et pour faire la téléportation avec succès vous devez changer d'équipe uniquement dans les équipes "Mercenaires" et "ISA", car ce sont ces équipes qui sont glitchées.

Voila, j'ai essayé de faire un tutoriel le plus détaillé possible afin que vous puissiez comprendre au mieux, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bon glitch à tous !


♦ Crédits :
- Im4eversmart
- iFabiien7oYT
- ZRKGlitcher
Merci I Love :)
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
http://reality-gaming.fr/threads/concentration-de-glitchs-bo2.180848/#post-1814877

Voila la liste de nombreux glitchs expliqués en vidéo !

Crédits : GlitchsHacksFR
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Merci du tuto sans toi je ne serrais pas arriver a faire ce glitch ^^
 

AnTh0nY_76

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
14
Réactions
1
Points
6 881
Quelqu'un serait disponible ce soir ? Ajoutez moi si une personne pourrais juste me le filer please. Add me : Bouion-76
 
Haut