Le tutoriel du streamer #2 - Téléchargez les broadcasts/highlights [TWITCH]

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Pouf pouf :RG: ! :tchuss:

Voici le deuxième épisode ma série "Les tutos du streamer" qui consiste a faire des tutoriels pour améliorer ces streams, plus précisément sur Twitch !

On commence !

Avant tout, je vais vous expliquer ce qu'est un broadcast et un highlight : différence et explication !

1407151018-435892.png

Cours de Français en vacance :trollface:
LEXIQUE
  • Broadcast : Un broadcast sur Twitch est la rediffusion entière d'un stream, vous aurez donc du début à la fin du stream. Ils durent généralement plus d'1h/2h et sont reconnaissable avec le "/b/" dans l'URL en question.
Voici un exemple de lien :
nQUw8hy.png

Le /b/ représentant "broadcast" est entouré dans le lien, le live en question dure presque 5h et il est d'Aiekillu.
  • Highlight : L'Highlight lui est seulement un meilleur moment du stream, il est représenté avec un "/h/" dans l'URL. Cela peut être une mort insolite sur COD, ou un but époustouflant sur FIFA...
Un autre exemple de lien :
DBGgwvV.png

Ici nous voyons bien le "/c/" représentant un meilleur moment.

Si vous voulez voir les deux liens en questions, les voici :


Pour télécharger votre broadcast/highlight, allez sur , choisissez si c'est un broadcast ou highlight puis mettez le lien dans "Broadcast ID".

Si vous mettez juste la rediffusion, cliquez directement sur "Submit", et faites "Clique droit > Enregistrer la cible du lien sous..." Choisissez l'emplacement et cliquez sur "Enregistrer".

Si vous choisissez "Make Highlight", mettez le début et la fin (en secondes) du highlight (exemple : Je veux que sa commence a 50 secondes et que sa finisse a la 120ème seconde de la rediffusion.), attendez le fin du chargement et téléchargez-le.

Pour les highlights, vous rentrez juste le lien en choisissant "Highlight" et attendez le chargement, puis téléchargez !

Voila la fin de ce tutoriel, j'annonce que je n'en ferait pas la semaine prochaine pour me reposer un peu. Le 3ème épisode sera dans 2 semaines !

Bonne vacances (même si j'ai déjà la plage car je suis dans le sud :d:) à tous !
:hug: :RG:
 
Haut