Discussion ☆Le topic pour réunir les joueurs de custom map zombie☆

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
3569e12883a310c88c9c6e574a9a9174.jpg



Bonjour les tueurs de Zombies ;)

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de demande pour trouver des partenaires sur W@W custom map.
Alors Voila j'ouvre ce topic à fin de réunir les joueurs de custom map zombie.

Partagé vos information à l'aide du CODE ci-dessous ou simplement votre Skype en commentaire et j’éditerais vos informations sur le topic.

J’espère que le topic vous sera utile et que vous pourrez faire de bonne partie sympathique.



*
Information* :

  • Votre pseudo W@W
  • Moyen de communication: Skype; Teamspeak etc...
  • Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent
  • Les jours et horaires de jeux en général
  • Votre niveaux :Débutant\ Amateur\ Pro
  • Votre expérience en zombie générale et custom map
  • Ou vous joindre pour organiser une partie, exemple sur :RG:; Skype; MSN:trollface:; Facebook...
  • Votre style de jeux :Défourailleur : je m'en bas les **** je tire sur tout se qui bouge.Le mec save : Je fais attention au potes, je couvre les fenêtres, je suis pro


*Faite un Coiper/Coller de ce texte et remplissez vos infos
Code:
Votre pseudo W@W :
Moyen de communication:
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent :
Les jours et horaires de jeux en général :
Votre niveaux  :
Votre expérience en zombie générale et custom map :
Ou vous joindre pour organiser une partie :
Votre style de jeux :

trait_separation.png



Je commence :D

  • Votre pseudo W@W : Jungbou
  • Moyen de communication:Skype
  • Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : Dead ship
  • Les jours et horaires de jeux en général : N'importe quand
  • Votre niveaux : Pro
  • Votre expérience en zombie générale et custom map : Tueur de zombie depuis la sortie de W@w / Débute sur les map custom
  • Ou vous joindre pour organiser une partie : RG ; je me connecte à skype quand je joue à W@w; Facebook
  • Votre style de jeux : Le mec save
@trazalca

  • Votre pseudo W@W : TrazAlca
  • Moyen de communication: N'importe
  • Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : J'aime toutes les maps :D la plupart du temps je test les dernières qui sont sorties
  • Les jours et horaires de jeux en général : Je suis disponible tout les jours de 17h a 19h-20h environ :)
  • Votre niveaux : Amateur
  • Votre expérience en zombie générale et custom map : Fais tout les secrets BO2, pas mal de custom aussi :)
  • Ou vous joindre pour organiser une partie : Sur world at war principalement ;) ou RG par MP comme ça je reçois une notif :)
  • Votre style de jeux : Le mec save




@Anakres
  • Votre pseudo W@W : Anakres
  • Moyen de communication:Skype et Teamspeak
  • Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : J'aime toutes les maps
  • Les jours et horaires de jeux en général : Le week end et tout le temps en vacanses
  • Votre niveaux : Semi pro
  • Votre expérience en zombie générale et custom map : Je joue au zombie depuis CODWAW et je commence le custom
  • Ou vous joindre pour organiser une partie : Sur skype ou par MP RG
  • Votre style de jeux : Le mec save
@ѕραятα_мσ∂zz
  • Votre pseudo W@W : Sparta_Modzz
  • Moyen de communication:Skype
  • Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : Ugx Requiem
  • Les jours et horaires de jeux en général : Tous les Jours et vers 19h
  • Votre niveaux : Semi pro
  • Votre expérience en zombie générale et custom map : J'ai déjà jouer à bo2 et depuis début juillet je fais du custom.
  • Ou vous joindre pour organiser une partie : Sur Skype (Demande id Skype par MP )
  • Votre style de jeux : Le mec save et Farmer d'après mes amis :p
@ZebslawFRVotre pseudo W@W : Zebslaw
  • Moyen de communication:Skype
  • Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : J'aime toutes les maps
  • Les jours et horaires de jeux en général : Tous le temps
  • Votre expérience en zombie générale et custom map : depuis la sortie de W@w / j'ai débute les map custom depuis 6 mois
  • Ou vous joindre pour organiser une partie : Sur skype (mon skype : guillaume.aliau98)
  • Votre style de jeux : Le mec saveBon jeux:d:
@LarestOfficiel


Votre pseudo W@W : Sur steam LarestMusic
Moyen de communication: TeamSpeak Et Skype
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : Toute
Les jours et horaires de jeux en général : Tout le temps
Votre niveaux : Pro
Votre expérience en zombie générale et custom map : Générale depuis WAW et Custom Peu
Ou vous joindre pour organiser une partie : Skype: chrysandmanon Et TeamSpeak : teamspeak-3.crystal-serv.com:10180
Votre style de jeux :FPS



@yasine91

Votre pseudo W@W : Je suis en version Cr@ck (on se retrouve sur teamspeak ou skype)
Votre pseudo Steam : yasine91200
Moyen de communication: Teamspeak et Skype
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : Cheese Cub
Les jours et horaires de jeux en général : Pendant les vacances je suis disponibles a toute heures
Votre niveaux : Je suis PRO
Votre expérience en zombie générale et custom map : Je joue depuis WAW, BO 1, BO2 et BO3.
Ou vous joindre pour organiser une partie : Sur teamspeak ou skype (je créer la partie avec Tunngle)
Votre style de jeux : FPS :)



@TheRealEdward

Votre pseudo Steam:
Moyen de communication: TS, Mumble mais pas skype

  • Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent: Clinic of evil
  • Les jours et horaires de jeux en général: C'est les vacances donc le matin & le soir
  • Votre niveaux : Intermédiaire
  • Votre expérience en zombie générale et custom map: Joueur débutant sur Custom, sur map officiel par contre je joue énormément
  • Ou vous joindre pour organiser une partie,: RG, Steam
  • Votre style de jeux : Plutôt safe je prend le tank si jamais vous êtes rouge ect
@ToE_Space

    • Votre pseudo W@W: ToE_Space
    • Moyen de communication: Skype , discord
    • Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : je joue un peu a toute les maps
    • Les jours et horaires de jeux en général : au moins 1 par jour car j'ai un frère
    • Votre niveaux : pro
    • Votre expérience en zombie générale et custom map : débutant en custom et trés fort en zombie général
    • Ou vous joindre pour organiser une partie : skype knukuls13 avec la même image que j'ai
  • Votre style de jeux : mec save
@mehdis6k9

Votre pseudo W@W: mehdis6k9i
Moyen de communication: skype : mehdis6k92 - steam : mehdis6k9 - TS mehdis6k9
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : n'importe
Les jours et horaires de jeux en général : Tout le temps mdr g pa 2 vi
Votre niveaux : amateur
Votre expérience en zombie générale et custom map : commencé sur kino et debutant en custom et clavier souris
Ou vous joindre pour organiser une partie : steam skype ts cod
Votre style de jeux : entre les 2 ( tombe vite en manque de munitions mdr )




@Chichombah700

Votre pseudo W@W : Chichombah70
Moyen de communications: Skype le + souvent
Vos maps préférés celle ou vous jouez le plus souvent :Toutes tant qu'il y a des textures pas chelou
Les jours et horaires de jeux en général : En général le soir de 21h à 4h
Votre niveaux : je me débrouille
Votre expérience en zombie générale et custom map : toutes les maps depuis Nacht jusqu'à Borod et en custom 250 maps testées
Ou vous joindre pour organiser une partie : Skype: Chichombah700
Votre style de jeux : sa tartine lel




@Adrilall

Mes infos :
- Mon pseudo sur WaW est Adrilall17
- Je communique avec Teamspeak et très rarement avec Skype
- Mes maps préférées sont Das Herrenhaus, Requiem, Clinic of Evil, Extinction et d'autres.. ;)
- Je joue pratiquement tout les jours après les cours et le Week-End
- Je ne peux pas me juger moi même, mais je joue au zombie dès l'apparition de WaW sur console, je joue bien évidemment au zombie sur pc maintenant (Uniquement le custom)

- Je sais me débrouiller seul, et aider une équipe qui à besoin de moi quoi qu'il arrive j'essayerais toujours de soigner un coéquipier à terre
- Me joindre par message privé sur RG
- Je suis "Défourailleur" et "Le mec save"


@KiiiNo RMK

Votre pseudo W@W : Zahbek
Votre pseudo Steam : Zahbek
Moyen de communication: Skype Ts
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : The Clinic Of Evil, WolfRiver v1
Les jours et horaires de jeux en général : Un peu tout les jours au alentours de 19h 20h
Votre niveaux : 7/10
Votre expérience en zombie générale et custom map : Très bonne expérience zombie, j'ai débuté les custom map en Aout
Ou vous joindre pour organiser une partie : RG Skype
Votre style de jeux : Le mec Save



@Kantann74

Votre pseudo W@W :Kantann74
Moyen de communication:Skype ou TS
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent :J’aime toutes les maps, particulièrement Clinic of Evil, hexagonal et Requiem
Les jours et horaires de jeux en général :Tout le week end et en semaine à partir de 18h
Votre niveaux :Semi-pro ou amateur,ça dépend des maps

Votre expérience en zombie générale et custom map :Je suis un grand joueur du mode zombie depuis 2 ans. J’ai joué un bon nombre de fois à toutes les maps de waw, bo, bo2 et bo3. Jai également joué à la plupart des bonnes maps custom.

Ou vous joindre pour organiser une partie :Steam (Kantann74 ou kantan74) ou Skype (demande ID skype par MP)

Votre style de jeux : Le mec save, mais si vous voulez faire des parties délire ou coups de p****, je suis chaud !



@Spirituos

Votre pseudo W@W :Spirituos
Moyen de communication:Skype ou TS
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent :J’aime toutes les maps
Les jours et horaires de jeux en général :Le week end et la semaine à partir de 18h/19h
Votre niveaux :ca dépend
Votre expérience en zombie générale et custom map :Juste J'adore le custom ///MMMM My Custom Map
Ou vous joindre pour organiser une partie :Steam
Votre style de jeux :Le mec save





 
Dernière édition:

trazalca

Premium
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
182
Réactions
64
Points
3 778
Merci, avec tout les topics "recherche coéquipier pour custom zombie"; ce sujet si il y a du monde qui y participe peut-être cool :D


Votre pseudo W@W : TrazAlca
Moyen de communication: N'importe
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : J'aime toutes les maps :D la plupart du temps je test les dernières qui sont sorties
Les jours et horaires de jeux en général : Je suis disponible tout les jours de 17h a 19h-20h environ :)
Votre niveaux : Amateur
Votre expérience en zombie générale et custom map : Fais tout les secrets BO2, pas mal de custom aussi :)
Ou vous joindre pour organiser une partie : Sur world at war principalement ;) ou RG par MP comme ça je reçois une notif :)
Votre style de jeux : Le mec save
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Merci, avec tout les topics "recherche coéquipier pour custom zombie"; ce sujet si il y a du monde qui y participe peut-être cool :D


Votre pseudo W@W : TrazAlca
Moyen de communication: N'importe
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : J'aime toutes les maps :D la plupart du temps je test les dernières qui sont sorties
Les jours et horaires de jeux en général : Je suis disponible tout les jours de 17h a 19h-20h environ :)
Votre niveaux : Amateur
Votre expérience en zombie générale et custom map : Fais tout les secrets BO2, pas mal de custom aussi :)
Ou vous joindre pour organiser une partie : Sur world at war principalement ;) ou RG par MP comme ça je reçois une notif :)
Votre style de jeux : Le mec save
Merci ;) Super j'ai édit à bientôt ;)
 
Dernière édition:

Anakres

Membre
Inscription
16 Août 2015
Messages
14
Réactions
4
Points
546
Je me lance !

Votre pseudo W@W : Anakres
Moyen de communication:Skype et Teamspeak
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : J'aime toutes les maps
Les jours et horaires de jeux en général : Le week end et tout le temps en vacanses
Votre niveaux : Semi pro
Votre expérience en zombie générale et custom map : Je joue au zombie depuis CODWAW et je commence le custom
Ou vous joindre pour organiser une partie : Sur skype ou par MP RG
Votre style de jeux : Le mec save
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
66
Réactions
6
Points
776
Votre pseudo W@W : Sparta_Modzz
Moyen de communication:Skype
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : Ugx Requiem
Les jours et horaires de jeux en général : Tous les Jours et vers 19h
Votre niveaux : Semi pro
Votre expérience en zombie générale et custom map : J'ai déjà jouer à bo2 et depuis début juillet je fais du custom.
Ou vous joindre pour organiser une partie : Sur Skype (Demande id Skype par MP )
Votre style de jeux : Le mec save et Farmer d'après mes amis :p

Petit record oklm avec des amis sur ugx requiem :
Et en mode chaos sur ugx requiem :

 

ZebslawFR

Membre
Inscription
19 Août 2015
Messages
1
Réactions
1
Points
20
Yo tous le monde, je cherche des personnes pour faire des custom maps zombies. Si vous êtes intéresser ajouter guillaume.aliau98 sur skype :)
  • Votre pseudo W@W : Zebslaw
  • Moyen de communication:Skype
  • Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : J'aime toutes les maps
  • Les jours et horaires de jeux en général : Tous le temps
  • Votre niveaux : Semi-Pro
  • Votre expérience en zombie générale et custom map : depuis la sortie de W@w / j'ai débute les map custom depuis 6 mois
  • Ou vous joindre pour organiser une partie : Sur skype (mon skype : guillaume.aliau98)
  • Votre style de jeux : Le mec save
 

sismo

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
6
Réactions
1
Points
25
  • Votre pseudo W@W : RST_Sismo
  • Votre pseudo Steam : sismo95210 ou SISMO95210 l'un des deux
  • Moyen de communication: Skype ,What's app ,Viber ,facebook
  • Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : J'aime toutes les maps
  • Les jours et horaires de jeux en général : N'importe quand
  • Votre niveaux : Expert
  • Votre expérience en zombie générale et custom map : joue en zombie depuis la sortie de World at war / Sa fait un bon moment que je joue au custom map zombie
  • Ou vous joindre pour organiser une partie : skype : sismo952100 ; Facebook sismo.jelfa ; Steam :
  • Votre style de jeux : Jeu de tir (Call of duty) ; Jeu de foot (fifa) Jeu de combat ( Street fighter ; Ufc ; Tekken ; mortal kombat ; )
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
104
Réactions
8
Points
5 260
Votre pseudo W@W : Sur steam LarestMusic
Moyen de communication: TeamSpeak Et Skype
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : Toute
Les jours et horaires de jeux en général : Tout le temps
Votre niveaux : Pro
Votre expérience en zombie générale et custom map : Générale depuis WAW et Custom Peu
Ou vous joindre pour organiser une partie : Skype: chrysandmanon Et TeamSpeak : teamspeak-3.crystal-serv.com:10180
Votre style de jeux :FPS
 

yasine91

Membre
Inscription
28 Juin 2016
Messages
1
Réactions
1
Points
20
Votre pseudo W@W : Je suis en version Cr@ck (on se retrouve sur teamspeak ou skype)
Votre pseudo Steam : yasine91200
Moyen de communication: Teamspeak et Skype
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : Cheese Cub
Les jours et horaires de jeux en général : Pendant les vacances je suis disponibles a toute heures
Votre niveaux : Je suis PRO
Votre expérience en zombie générale et custom map : Je joue depuis WAW, BO 1, BO2 et BO3.
Ou vous joindre pour organiser une partie : Sur teamspeak ou skype (je créer la partie avec Tunngle)
Votre style de jeux : FPS :)
 
Dernière édition:

TheRealEdward

Membre
Inscription
30 Juin 2016
Messages
101
Réactions
35
Points
1 434

Votre pseudo Steam:

Moyen de communication: TS, Mumble mais pas skype

  • Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent: Clinic of evil
  • Les jours et horaires de jeux en général: C'est les vacances donc le matin & le soir
  • Votre niveaux : Intermédiaire

  • Votre expérience en zombie générale et custom map: Joueur débutant sur Custom, sur map officiel par contre je joue énormément
  • Ou vous joindre pour organiser une partie,: RG, Steam
  • Votre style de jeux : Plutôt safe je prend le tank si jamais vous êtes rouge ect
 

iHolly

Membre
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
100
Réactions
4
Points
5 171
salut, je fais parti d'un groupe de joueurs custom zombie, si vous etes interessés, ajoutez hollyflip12 sur skype (prévenez que c'est pour du custom zombie ^^)
 

ToE_Space

Membre
Inscription
29 Août 2016
Messages
1
Réactions
1
Points
17
  • Votre pseudo W@W: ToE_Space
  • Moyen de communication: Skype , discord
  • Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : je joue un peu a toute les maps
  • Les jours et horaires de jeux en général : au moins 1 par jour car j'ai un frère
  • Votre niveaux : pro
Débutant\ Amateur\ Pro
  • Votre expérience en zombie générale et custom map : débutant en custom et trés fort en zombie général
  • Ou vous joindre pour organiser une partie : skype knukuls13 avec la même image que j'ai
  • Votre style de jeux : mec save
 

mehdis6k9

Membre
Inscription
11 Septembre 2016
Messages
1
Réactions
1
Points
13
Votre pseudo W@W: mehdis6k9i
Moyen de communication: skype : mehdis6k92 - steam : mehdis6k9 - TS mehdis6k9
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : n'importe
Les jours et horaires de jeux en général : Tout le temps mdr g pa 2 vi
Votre niveaux : amateur
Votre expérience en zombie générale et custom map : commencé sur kino et debutant en custom et clavier souris
Ou vous joindre pour organiser une partie : steam skype ts cod
Votre style de jeux : entre les 2 ( tombe vite en manque de munitions mdr )
 

Chichombah700

Membre
Inscription
16 Février 2016
Messages
5
Réactions
1
Points
1 303
Votre pseudo W@W : Chichombah70
Moyen de communications: Skype le + souvent
Vos maps préférés celle ou vous jouez le plus souvent :Toutes tant qu'il y a des textures pas chelou
Les jours et horaires de jeux en général : En général le soir de 21h à 4h
Votre niveaux : je me débrouille
Votre expérience en zombie générale et custom map : toutes les maps depuis Nacht jusqu'à Borod et en custom 250 maps testées
Ou vous joindre pour organiser une partie : Skype: Chichombah700
Votre style de jeux : sa tartine lel
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
Salut, je possède la version steam du jeu !

Mes infos :
- Mon pseudo sur WaW est Adrilall17
- Je communique avec Teamspeak et très rarement avec Skype
- Mes maps préférées sont Das Herrenhaus, Requiem, Clinic of Evil, Extinction et d'autres.. ;)
- Je joue pratiquement tout les jours après les cours et le Week-End
- Je ne peux pas me juger moi même, mais je joue au zombie dès l'apparition de WaW sur console, je joue bien évidemment au zombie sur pc maintenant (Uniquement le custom)

- Je sais me débrouiller seul, et aider une équipe qui à besoin de moi quoi qu'il arrive j'essayerais toujours de soigner un coéquipier à terre
- Me joindre par message privé sur RG
- Je suis "Défourailleur" et "Le mec save"

Merci de m'avoir lu. :)
 
Dernière édition:

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
Votre pseudo W@W : Zahbek
Votre pseudo Steam : Zahbek
Moyen de communication: Skype Ts
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : The Clinic Of Evil, WolfRiver v1
Les jours et horaires de jeux en général : Un peu tout les jours au alentours de 19h 20h
Votre niveaux : 7/10
Votre expérience en zombie générale et custom map : Très bonne expérience zombie, j'ai débuté les custom map en Aout
Ou vous joindre pour organiser une partie : RG Skype
Votre style de jeux : Le mec Save
 

Kantann74

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
1
Réactions
2
Points
546
Votre pseudo W@W :Kantann74

Moyen de communication:Skype ou TS

Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent :J’aime toutes les maps, particulièrement Clinic of Evil, hexagonal et Requiem

Les jours et horaires de jeux en général :Tout le week end et en semaine à partir de 18h

Votre niveaux :Semi-pro ou amateur,ça dépend des maps

Votre expérience en zombie générale et custom map :Je suis un grand joueur du mode zombie depuis 2 ans. J’ai joué un bon nombre de fois à toutes les maps de waw, bo, bo2 et bo3. Jai également joué à la plupart des bonnes maps custom.

Ou vous joindre pour organiser une partie :
Steam (Kantann74 ou kantan74) ou Skype (demande ID skype par MP)

Votre style de jeux : Le mec save, mais si vous voulez faire des parties délire ou coups de p****, je suis chaud !
 
Dernière édition:
Haut