Le test de Windows 10

asto63

Membre
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
93
Réactions
10
Points
3 606
Yop tout le monde je vais vous présenter ici, le nouveau Windows 10, oui je l'ai MWAAAAA!
Dans un futur tutoriel je vais vous montrer comment l'avoir, mais ayez au moins un PC qui vous sert à rien, tout se que j'ai à dire à ce sujet.

windows10-logo-fictif.png


Que vous propose ce Windows en "preview" ? Je vais vous montrer ça desuite.


Votre bureau... Ou vos !

Oui, donc Windows 10 ne possède pas 1 seul et unique bureau, comme sur les autres Windows,
mais bien plusieurs, à l'infinité, si puis-je dire.
Au début vous aurez ça:
4oW9Dnq.png

Je suis un déssinateur née nan ?

Après, vous aurez plusieurs bureaux :
kUU7Tb8.png


Et si vous n'êtes pas intelligent vous faites ça :
b8G3Xew.png



L'écran de vérouillage

Comment es-t-il ? Bah, ne vous attendez pas à un tout nouveau écran....
PAS DU TOUT ! Vous aurez tout simplement ça:
TFVwiSI.png


Le menu démarrer....
La chose que tout le monde attender. Faut être sérieux, tout le monde voulait savoir comment

il allait être :
Bah comme ça:
HW9yJI5.png

Alors ? Vous l'aimez bien ? Moi perso j'adore !

Comment se présente votre config...
Une chose moins attendue, mais tout aussi important, la configuration, elle a changé !

Configuration ? Kékédit lui ?
La configuration, la petite zone où vous changez votre mot de passe de session par exemple !
DU4iz6x.png

Une nouveauté.... Suprenante !
La Picture Password ? Késako ?

La picture password, est enfaite.... C'est compliqué, vous connaissez le petit pad de verouillage pour le Iphone, ou Android ? En glissant le doigt ? Là, c'est à peux près la même chose, avec votre souris, et sur une de VOS images !
Vous devrez créer une combinaison, par exemple
1. Créer un trait de à droite au milieu verticalement jusqu'à gauche milieu verticalement.
2. Créer un cercle sur le milieu....
Vous avez compris ? J'explique mal ? Voici une image:
T8NzB36.jpg

VToAnJA.jpg



Bon, alors, je l'ai installé il y a une heure ce Windows, je n'ais pas tout découvert, alors je posterais / j'éditerais à chaque fois que je découvre un nouveau truc surprenant, si je peux dire ! :)



 

asto63

Membre
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
93
Réactions
10
Points
3 606
Alors oui il est disponible "là" comme tu dis, mais à prendre avec précaution, à ne pas installer sur votre machine principal, moi il est installé sur mon PC portable bien pourrit !
 
Haut