Résolu Le téléchargement via mon PC est long, une idée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
Salut,
ya 3 jours je suis passer chez orange avec la fibre 200 méga et j'ai un petit problème au niveau du téléchargement de films sur mon ordi, je m'explique sur ma ps4 je recos les 200 méga normal, sur ma tablette a peu pres 100 c'est une tab a je met environ 2 3 min pour un film et sur mon ordi je met 45 min.. je ne comprend pas trop est ce que cela est du a lancienneté de mon ordi ou pas si quelquun pouvait meclairer sa serait sympa merci a vous
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,

Le téléchargement peu être bridé par l'hébergeur aussi, le souci ne vient pas forcément de toi.

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Maxime'
 

hulk68

Membre
Inscription
4 Octobre 2016
Messages
34
Réactions
17
Points
161
effectivement mega avais une bonne vitesse de down mais il existe encore du mega.
apres faut savoir comment faire pour pouvoir ce procurer ton film en lien mega choses que je m'aitrise bien.
 

Perfect World

Rédacteur
Premium
Inscription
30 Avril 2016
Messages
300
Réactions
621
Points
2 223
Ton opérateur de base te bride 20% de ta bande passante, débride ça, sa devrais déjà aller mieux.
Ensuite, il se peux que les personnes ne partage pas, oublie pas que c'est un réseau P2P (peer to peer)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Comme dit plus haut, fais un speedtest, met a jour tes drivers de carte réseau

Privilégie le filaire au WiFi, et aussi vérifie que ta carte réseau est une 10 GB/S
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Bonjour Jordan',

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
KitKat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut