Le téléchargement de GTA se bloque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iAzk DuChamp

Membre
Inscription
6 Septembre 2016
Messages
23
Réactions
1
Points
56
Bonjour , j'ai fais la MAJ de GTA V officielle et quand je lance GTA j'ai le téléchargement à faire une grande partie du telechargement à ete faites puis quand je le renlance il me dit qu'il manque 2Go donc je les télécharge puis il bloque a 591 et la musiue s'arrete je suis obliger de quitter le jeu, j'ai déjà mis leboot debug. Je suis en CFW 4.76 Rebug , Merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour , j'ai fais la MAJ de GTA V officielle et quand je lance GTA j'ai le téléchargement à faire une grande partie du telechargement à ete faites puis quand je le renlance il me dit qu'il manque 2Go donc je les télécharge puis il bloque a 591 et la musiue s'arrete je suis obliger de quitter le jeu, j'ai déjà mis leboot debug. Je suis en CFW 4.76 Rebug , Merci
Salut,

pourquoi avoir mis l'eboot debug de suite ? essaie avec l'eboot original normalement ça devrait aller ;)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

iAzk DuChamp

Membre
Inscription
6 Septembre 2016
Messages
23
Réactions
1
Points
56
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci :ok:
réinstalle juste la màj 1.26 en pkg et normalement tu devrais avoir l'eboot original, je n'ai pas de lien sous la main :p
Ok je fais sa
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonjour , j'ai fais la MAJ de GTA V officielle et quand je lance GTA j'ai le téléchargement à faire une grande partie du telechargement à ete faites puis quand je le renlance il me dit qu'il manque 2Go donc je les télécharge puis il bloque a 591 et la musiue s'arrete je suis obliger de quitter le jeu, j'ai déjà mis leboot debug. Je suis en CFW 4.76 Rebug , Merci
Bonjour,

Tu as GTA 5 en CD? Si oui, demande à un ami de te prêter son CD, je pense que le problème vient de ton CD ;)
 

iAzk DuChamp

Membre
Inscription
6 Septembre 2016
Messages
23
Réactions
1
Points
56
Je vais commander un nouveau CD vu que se CD des rayures assez profonde
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Maxime'
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut