Résolu le système de fichiers du stockage est endommagé

kheiromtl

Membre
Inscription
28 Mai 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
36
le système de fichiers du stockage est endommagé aprés tout est noir , rien ne passe , elle reste noir pendant des heures & je peux pas l'eteinte depuis la button , fallait toujours que je débranche , sa me soule , j'ai pas jouer pendant des semaines aidez moi svp :'(
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
le système de fichiers du stockage est endommagé aprés tout est noir , rien ne passe , elle reste noir pendant des heures & je peux pas l'eteinte depuis la button , fallait toujours que je débranche , sa me soule , j'ai pas jouer pendant des semaines aidez moi svp :'(
Sa provient du disque dur il faut le changer c'est que j'ai fait avec ma play et sa a remarcher ;)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
le système de fichiers du stockage est endommagé aprés tout est noir , rien ne passe , elle reste noir pendant des heures & je peux pas l'eteinte depuis la button , fallait toujours que je débranche , sa me soule , j'ai pas jouer pendant des semaines aidez moi svp :'(
Bonjour,

Tu as la réponse ci-dessus, le disque dur n'est plus fonctionnelle, il faudra donc le changer, tu ne perds pas ton jailbreak par contre tu devras tout ré-installer en jeux, applications, ect. Je signale en résolu ;)
 
Haut