Résolu Le système de fichiers du stockage est endommagé et va être restauré.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fenerli

Membre
Réactions
130
    Réponse de fenerli Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le système de fichiers du stockage est endommagé et va être restauré.
bonjour
ce matin j'ai ce message qui apparaît malheureusement sur ma ps3 "Le système de fichiers du stockage est endommagé et va être restauré."
Alors je voudrais savoir s'il y a un moyen d'éviter la suppression de mes donnés du disque dur (les lobby,dlc;jeux..)
merci
+ celui qui me donne la solution s'il y en a bien sure aura des lobby mw2,cod4 et gta 4 a vie

Azzac

Come Back sur RG <3
Contributeur
Réactions
669
    Réponse de Azzac Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le système de fichiers du stockage est endommagé et va être restauré.
bonjour
ce matin j'ai ce message qui apparaît malheureusement sur ma ps3 "Le système de fichiers du stockage est endommagé et va être restauré."
Alors je voudrais savoir s'il y a un moyen d'éviter la suppression de mes donnés du disque dur (les lobby,dlc;jeux..)
merci
+ celui qui me donne la solution s'il y en a bien sure aura des lobby mw2,cod4 et gta 4 a vie
Il n'y a pas de solution. Mais moi j'ai ce message depuis quasi 1 ans et je fait toujours non ;)

fenerli

Membre
Réactions
130
    Réponse de fenerli Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le système de fichiers du stockage est endommagé et va être restauré.
moi je peux pas faire je suis obliger de faire croix

Azzac

Come Back sur RG <3
Contributeur
Réactions
669
    Réponse de Azzac Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le système de fichiers du stockage est endommagé et va être restauré.

Informatique.

Membre
Réactions
32
    Réponse de Informatique. Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le système de fichiers du stockage est endommagé et va être restauré.
nettoie ton dique duret re essaye si sa marche pas bah c'est mort tes obliger

fenerli

Membre
Réactions
130
non même quand j'eteint et je rallume

fenerli

Membre
Réactions
130
c'est bon j'ai reussi en faite c'etais une simple restauration et non une formatation donc j'ai encore mes lobby et pour vous remerciez ajouté mrkvp66 et je vous fais des lobby des que je suis disponible

gaboij

Membre
Réactions
0
    Réponse de gaboij Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le système de fichiers du stockage est endommagé et va être restauré.
Les lobby toujours d'actualité ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas