Discussion Le smartphone le plus sécurisé au monde | SOLARIN

M

membre518266

Salut à tous,
Aujourd'hui je vais vous parler du smartphone le plus sécurisé au monde, le Solarin de chez Sirin Labs.

bd9b6a5ddd484f0e1ef635cea074a.jpg


Ce magnifique smartphone vient de sortir pour la modique somme de 12 100 €
Ses composants :
Ce smartphone est doté d'un Snapdragon 810 avec 4 Go de RAM, un écran Quad HD de 5,5 pouces, 128 Go de stockage, deux capteurs photo de 24 et 8 mégapixels et une généreuse batterie de 4040 mAh.

Comme vous l'aurez compris, ce smartphone est à la fois élégant, puissant et sécurisé. Car oui, ce smartphone est sous Android, mais pas n'importe quelle version. Sa rom est le fruit de la collaboration de plusieurs sociétés de sécurité informatique.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour conclure le Solarin est le smartphone synonyme de sécrurité, et malgrés son prix il séduira de nombreuse personnes ayant les moyens, car aujourd'hui la sécurité est un argument de ventes. Voyez tous jours les personnes qui se font voler des informations personnel. Surtout que vu ce qui ce passe en ce moment tout bon homme d'affaire ce doit de l'avoir.​


C'est le premier article que je rédige, donc n'hésitez pas à me donner des conseils
 
M

membre518266

Petit fail :p

Ce téléphone sera comme les autres, *****er dans 2 ou 3 mois :xD:
Oui, il y aura des failles de découverte mais elles seront rapidement bloqué avec des mises à jours. Et même sans mise à jour il est quand même plus sécurisé que le vieux smartphone de mamie
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 907
Réactions
4 343
Points
20 421
RGCoins
11
Oui, il y aura des failles de découverte mais elles seront rapidement bloqué avec des mises à jours. Et même sans mise à jour il est quand même plus sécurisé que le vieux smartphone de mamie
Ouais :xD:
 
Inscription
8 Août 2016
Messages
18
Réactions
7
Points
46
RGCoins
0
12 000 euros :o ils se sont pas cassés le cul j'ai envie de dire :rofl: ya de l'or dans le telephone ? :trollface:
 
Haut