Résolu Le site Xtremeconsole62 est il fiable?

Ayro-_-Narox

Membre
Inscription
20 Juillet 2016
Messages
18
Réactions
0
Points
54
Bonjour j aimerai acheter une ps3 dex 4.78.
je suis aller sur hackconsole.fr il n y a pas de 4.78 alor j ai vue xtremecontrole62 sauf que je ne sais pas si c fiable pour info j ai la ps4


Merci de me repondre



Cordialement Narox
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour j aimerai acheter une ps3 dex 4.78.
je suis aller sur hackconsole.fr il n y a pas de 4.78 alor j ai vue xtremecontrole62 sauf que je ne sais pas si c fiable pour info j ai la ps4


Merci de me repondre



Cordialement Narox
Salut,

Je n'ai jamais entendu parler de ce site. :ok:
Contacte @FlamHacKPs3 il fait consoles jailbreak ou alors tu peux faire jailbreaker la tienne chez lui. :ok:
Il est rapide, fiable, pas cher ! :ok:

Bonne soirée,
Léo' SEC
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Ça ne sert strictement à rien d'acheter une PS3 déjà jailbreak ... Vaut mieu que tu envoies ta PS3 à @FlamHacKPs3 et il te la jailbreak pour pas chère et il est fiable à 100% .

Bien sûr si tu n'as pas de PS3 ou que tu en a une mais qu'elle n'est pas compatible au flash il faut que tu achète une PS3 déjà jailbreak ;)
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
Bonjour j aimerai acheter une ps3 dex 4.78.
je suis aller sur hackconsole.fr il n y a pas de 4.78 alor j ai vue xtremecontrole62 sauf que je ne sais pas si c fiable pour info j ai la ps4


Merci de me repondre



Cordialement Narox
La version de la console n'a aucune importance dans ton choix ce qui compte cest cex oû dex si tu prend une 4.76 dex tu la passe en 4.78 en 1 minute donc ne attarde pas là dessus .
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
La version de la console n'a aucune importance dans ton choix ce qui compte cest cex oû dex si tu prend une 4.76 dex tu la passe en 4.78 en 1 minute donc ne attarde pas là dessus .
tout à fait, beaucoup de gens pensent que c'est important et s'attardent dessus, alors que ça n'a aucune importance x)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Twuxy GTP
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
Attention ne fait pas confience a xtremeconsole62 c'est un gros arnaquuer il la arnaque Mon cousin aller voirs ca sur se lien https://reality-gaming.fr/threads/xtremeconsole62-ma-arnaquer.565826/
J'ai lut le topic de ton cousin et ça me semble louche :mmh:car j'ai acheté 3 ps3 dex sur ce site et je les est toutes euros sous trois semaines sans parler du fait que ton cousin n'a fourni aucune preuve
 
Haut