Résolu Le Site AcheterFifaCoins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✰DATM✰

Premium
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
792
Réactions
71
Points
7 126
Bonjour j'ai payer sur le site acheterfifacoins mais j'ai mis un mauvais numéro et la transaction a bien marché donc est ce que je vais recevoir mes crédits ??
 

✰DATM✰

Premium
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
792
Réactions
71
Points
7 126
NN en faites il fallait vendre un joueur et eux il doivent me mettre 2M sur le joueur mais apparemment ils doivent nous appelés pour confirmer et vu que j'ai mis un mauvais numéro donc vu que la transaction a compté comment faire pour changer le numéro ou faire autre chose
 

Alaix_

I'm back.
Premium
Inscription
24 Avril 2015
Messages
331
Réactions
194
Points
11 691
NN en faites il fallait vendre un joueur et eux il doivent me mettre 2M sur le joueur mais apparemment ils doivent nous appelés pour confirmer et vu que j'ai mis un mauvais numéro donc vu que la transaction a compté comment faire pour changer le numéro ou faire autre chose
Normalement, si tu as mis un bon mail, ils vont te contacter par mail
 

✰DATM✰

Premium
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
792
Réactions
71
Points
7 126
Ils m'ont contacter pour me dire Dear dominique etienne,

Thanks for your purchase on our website .

This email is regarding your order for Fifa coins. As we tracked under the player information you provided, there was no such a player existed in game. Thus, you need to double check and reply us with right information as soon as possible to avoid any further delay.

A complete screenshot of your player with attachment would be very much appreciated as well.
 

Alaix_

I'm back.
Premium
Inscription
24 Avril 2015
Messages
331
Réactions
194
Points
11 691
Ils disent que tu as renseigné le mauvais joueur sur leur site, il faut que tu leurs donne le bon et après que tu leurs répond par email avec les infos du bon joueur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut