Le service montage vidéo gratuit de la E-Share !

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
1476629467-1475339324-e-share-premier-header.png

Bonsoir à tous !

Bienvenue sur le shop gratuit de montage vidéo, proposé par la team E-share !
Avant de commencer, les montages sont réalisées par moi-même, alias @Blake ES !


1476630189-untitled-1.png


Place aux différentes offres disponibles et à leurs conditions !
Les offres vous sont regroupés dans ce tableau. Choisissez celle qu'il vous faut !

[tabs]
[tab=Offre n°1 : Montage rapide]L'offre 1 concerne les montages qui se font rapidement, comme :
- Une petite modification sur une vidéo
- Une modification de template
- Couper une vidéo
[/tab]
[tab=Offre n°2 : Montage moyen]Cette partie concerne les montages qui demandent plusieurs heures (2/3 heures) a être fait, comme :
- L'ajout d'effet et de transitions
- etc
[/tab]
[tab=Offre n°3 : Montage long]Enfin, celle-ci concerne les montages longs (plusieurs jours) comme
- les montages sur les jeux vidéos
- etc
[/tab]
[tab= Infos concernant les 3 offres]Je précise que les demandes peuvent prendre plus de temps que prévu certaines fois, mais il y aura une limite de 72h pour les 2 premières offres, et d'une semaine pour la 3ème. Maintenant, merci de lire la suite du topic, après ce tableau.
[/tab]
[/tabs]

Les précisions de plus :

Si vous avez besoin d'un édit de template qui utilise un autre logiciel que Sony Vegas Pro, je ne pourrais pas réaliser votre commande.

Je réalise des montages vidéos, mais je ne suis pas intromaker. Je ne modifie que des templates, mais la création d'intro n'est pas à mon niveau !

1476630189-untitled-1.png


Pour me contacter, merci de cliquer sur la bannière tout en haut, ou celle en dessous,



Merci à tous, et à bientôt !
 
Dernière édition par un modérateur:

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Sa fait plaisir les gas :)
Vous faites ca gratuit ?

1476629467-1475339324-e-share-premier-header.png

Bonsoir à tous !

Bienvenue sur le shop gratuit de montage vidéo, proposé par la team E-share !
Avant de commencer, les montages sont réalisées par moi-même, alias @Blake ES !


1476630189-untitled-1.png


Place aux différentes offres disponibles et à leurs conditions !
Les offres vous sont regroupés dans ce tableau. Choisissez celle qu'il vous faut !

[tabs]
[tab=Offre n°1 : Montage rapide]L'offre 1 concerne les montages qui se font rapidement, comme :
- Une petite modification sur une vidéo
- Une modification de template
- Couper une vidéo
[/tab]
[tab=Offre n°2 : Montage moyen]Cette partie concerne les montages qui demandent plusieurs heures (2/3 heures) a être fait, comme :
- L'ajout d'effet et de transitions
- etc
[/tab]
[tab=Offre n°3 : Montage long]Enfin, celle-ci concerne les montages longs (plusieurs jours) comme
- les montages sur les jeux vidéos
- etc
[/tab]
[tab= Infos concernant les 3 offres]Je précise que les demandes peuvent prendre plus de temps que prévu certaines fois, mais il y aura une limite de 72h pour les 2 premières offres, et d'une semaine pour la 3ème. Maintenant, merci de lire la suite du topic, après ce tableau.
[/tab]
[/tabs]

Les précisions de plus :

Si vous avez besoin d'un édit de template qui utilise un autre logiciel que Sony Vegas Pro, je ne pourrais pas réaliser votre commande.

Je réalise des montages vidéos, mais je ne suis pas intromaker. Je ne modifie que des templates, mais la création d'intro n'est pas à mon niveau !

1476630189-untitled-1.png


Pour me contacter, merci de cliquer sur la bannière tout en haut, ou celle en dessous,



Merci à tous, et à bientôt !
 
Haut