Le Serveur InfinitiCraft ouvre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscription
25 Juin 2012
Messages
273
Réactions
44
Points
9 096
Merci de remplir le formulaire
 

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscription
25 Juin 2012
Messages
273
Réactions
44
Points
9 096
MAJ :
- Tour effeil
- Place du Marché
- Maison VIP !
- Parcelle
Ajoute de PNJ ! :D
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Ce qui me fait surtout rire ce que c'est pas eux qu'on fait la belle ville :rofl: map Download :rofl:
 

ToRNaDo91

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
290
Réactions
33
Points
11 256
Je suis allez faire un tour, le staff et super cool je vous conseil de venir :)
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Trop de serveur Minecraft :trollface:
 

ToRNaDo91

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
290
Réactions
33
Points
11 256
En faite je déconseille fortement se serveur, le seul staff c'est des gros kikou
Aka c'est un noob il fait des event pvp mais il tp les gens mort .
Le spawn c'est une map download, il vendent des maison(villa) 100 000money mais personne a sa, tes obliger de payer 2 allo pass, bref se serveur c'est de la merde, il se tp dans ta maison et font n'importe quoi .
L'administrateur Hydrox et sympa mais il s'en fou complétement des problème, bref je le déconseille fortement !

edit: A il apprécies pas les remarque j'ai était ban lol
 
Dernière édition:

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscription
25 Juin 2012
Messages
273
Réactions
44
Points
9 096
En faite je déconseille fortement se serveur, le seul staff c'est des gros kikou
Aka c'est un noob il fait des event pvp mais il tp les gens mort .
Le spawn c'est une map download, il vendent des maison(villa) 100 000money mais personne a sa, tes obliger de payer 2 allo pass, bref se serveur c'est de la merde, il se tp dans ta maison et font n'importe quoi .
L'administrateur Hydrox et sympa mais il s'en fou complétement des problème, bref je le déconseille fortement !
Du dit ça parce que tu a perdu a un event ...
 

ToRNaDo91

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
290
Réactions
33
Points
11 256
Nop pas a cause de sa, a cause du con d'aka qui vire pas les autre qui reviennent et gg le ban alors que j'ai payé 4e
 

ToRNaDo91

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
290
Réactions
33
Points
11 256
Ba c'est nul alors -_- totalement pourri comme serveur alors j'ai raison tes bête toi dit donc
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Si tu le dit ...
M'enfin niveau construction vous etes tous pourris oubligez de Download des MAP tellement que tes nul
Un vrai Admin ne se ficherai pas des problème et les réglerai assume juste ton poste si tu n'aime pas la vérité ou recevoir des critique négative fait le nécessaire pour t-on serveur et gardez une réputation correct et saine pour ton serveur si tu cherche des builder tu n'a qu'a demandait sur le Forum

EDIT : prends compte aussi des critique négative de ton serveur.
 

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscription
25 Juin 2012
Messages
273
Réactions
44
Points
9 096
M'enfin niveau construction vous etes tous pourris oubligez de Download des MAP tellement que tes nul
Un vrai Admin ne se ficherai pas des problème et les réglerai assume juste ton poste si tu n'aime pas la vérité ou recevoir des critique négative fait le nécessaire pour t-on serveur et gardez une réputation correct et saine pour ton serveur si tu cherche des builder tu n'a qu'a demandait sur le Forum

EDIT : prends compte aussi des critique négative de ton serveur.
Ok je prend en compte.
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Car tu insulte les staff de merde, ...
Bah écoute le si il te dit que ton staff et incompétent fait leurs des test avant d'accepté n'importe qui et pour sa sa mérite juste kick.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut