Résolu Le serendipity propose un tool pour trouver les IP ?

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Hey voila, je suis sur la ps3 actuellement, sur gta5 !
Et je suis avec un autre modder qui possède plusieurs sprx payant ;)

Et cette personne trouver les ip des joueurs de la session, il m'a donné la mienne et m'a dit que c'est un programme qui propose Serendipity après l'achat de leur sprx !

Je voudrais savoir si cela est vrai, et si oui, comment ce le procuré ? !

merci beaucoup :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Hey voila, je suis sur la ps3 actuellement, sur gta5 !
Et je suis avec un autre modder qui possède plusieurs sprx payant ;)

Et cette personne trouver les ip des joueurs de la session, il m'a donné la mienne et m'a dit que c'est un programme qui propose Serendipity après l'achat de leur sprx !

Je voudrais savoir si cela est vrai, et si oui, comment ce le procuré ? !

merci beaucoup :)
Bonsoir,

Le Serendipity ne propose pas de tool qui permet de trouver les IP sur GTA V. :ok:
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Bonsoir,

Le Serendipity ne propose pas de tool qui permet de trouver les IP sur GTA V. :ok:
Humm, la personne avait qui je parlais m'a dit qu'après l'achat du serendipity, il nous donnais une bon d'achat ( occasionnellement ) afin d'acheter un programme pour les IP
Après si cela est faux, a part Cain et Abel qui ne fonctionne pas, qu'existe t-il d'autre ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Hey voila, je suis sur la ps3 actuellement, sur gta5 !
Et je suis avec un autre modder qui possède plusieurs sprx payant ;)

Et cette personne trouver les ip des joueurs de la session, il m'a donné la mienne et m'a dit que c'est un programme qui propose Serendipity après l'achat de leur sprx !

Je voudrais savoir si cela est vrai, et si oui, comment ce le procuré ? !

merci beaucoup :)
Attention y'a beaucoup de monde qui font de la PUB pour rien par rapport au menu juste pour augmenter les ventes :rofl:
Dans tout les cas comme dit au dessus le Serendipity ne propose pas cette fonction et encore moins les autres Sprx :xD:

Puis faut éviter de faire jouejoue avec ça car le moment ou tu tomberas sur une personne plus maline que toi tu risque d'avoir des problème
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Salut,

C'est totalement impossible avec le serendipity je le possède celui qui t'a dit ça t'a raconter du n'importe quoi pas étonnant dans gta
Ca existe et ce n'est pas une fonction du serendipity. Par contre comme le dit Chris, il vaut mieux éviter de faire joujou avec. Sur Gta, il y a beaucoup de mytho mais parfois il peut y en avoir qui maitrise vraiment le sujet.
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Ca existe et ce n'est pas une fonction du serendipity. Par contre comme le dit Chris, il vaut mieux éviter de faire joujou avec. Sur Gta, il y a beaucoup de mytho mais parfois il peut y en avoir qui maitrise vraiment le sujet.
Je n'ai jamais dit qu'il en existait pas. Une chose est certains le seren n'en contient pas un
 
M

Membre392703

Le tool dont le gars t'as parlé est l'Octosniff

Sinon 2much4u a fait une version du Serendipity permettant de voir l'adresse IP des joueurs, mais c'est, et restera, une version privée, et c'est très bien ainsi, GTA 5 Old-Gen est bien assez niqué comme ça
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Serieux c'est qu'un jeu video, y vous faut un menu qui ban les joueurs, qui freeze, ou qui donne sont ip ? (n)
Dans l'esprit tu as raison, avoir besoin de tout ca c'est du grand n'importe quoi. Mais malheureusement il y a une réalité. Le jeu est devenu pourrie de types (j'appelle pas ça des modders) qui ne rentrent dans les cessions que pour freezer les autres joueurs et montrer qu'ils sont plus fort. J'ai même entendu un type rentrer dans une cession enlever les armes a tout le monde et quand les joueurs se sont plaint, il leur a dit "appelez moi maître ou je vous freez tous". Un type l'a insulté, il l'a freezé et a ensuite fait le beau.
Perso, j'ai pas de freez console mais j'ai octosniff. La seule utilité que j'en ai c'est pour demander à ce genre de type si son fournisseur internet marche bien dans sa ville. En général ils quittent la cession. Moi je vais pas plus loin même si ils quittent pas.
Mais pour tout te dire, ca fait plus d'une semaine que j'ai pas allumé Gta et bizarrement ça ne me manque pas.
Comme il a été dit plus haut, le jeu n'est pas loIn de mourir définitivement. La plupart des joueurs non modder, vont passer sur ps4 à Noel c'est certain.
Dommage que plus de modder ne pensent pas comme toi, le jeu serait bien mieux !
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
pazouille65 a dit:
Mais malheureusement il y a une réalité. Le jeu est devenu pourrie de types (j'appelle pas ça des modders) qui ne rentrent dans les cessions que pour freezer les autres joueurs et montrer qu'ils sont plus fort.

Donc pour contré c type il te faut d'autre options "mechante", mais les joueurs relou dont tu parle les utiliseront......tu conner le serpent qui ce mord la queue ?

pazouille65 a dit:
Dommage que plus de modder ne pensent pas comme toi, le jeu serait bien mieux !

je pefere spawn 3 ou 4 depanneuses et ont s'amuse a les attacher ensemble, et faire un p'tit train, c'est bien plus fun que de freeze ou trouver l'ip du mec.
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Pourquoi? Tu fais quoi toi quand un type rentre dans une cession et te dit de l'appeler maître où il te freez? Tu quittes la cession et tu dis aux joueurs avec qui tu étais (pas forcément des amis) de quitter aussi? Moi personnellement j'essaye de faire en sorte que ces blaireaux ne restent pas tous puissant ou impuni. Donc j'utilise ce que j'ai.
Je te donne un autre exemple. Des joueurs ont des lobby avec roulades et encas illimités. Ils se mettent à 2 ou 3 contre toi alors que tu n'as strictement rien d'activité. Ils s'acharnent sur toi et tu les entends te narguer. Tu fais quoi ? Tu quittes? Moi pas. J'active juste mon one shot kill et je retourne la situation. Tu peux être certain qu'au bout de 5 Minutes max, ils vont se mettre en passif et te traiter de cheater. Ma réponse dans ces cas là est simple "c'est quoi votre problème ? Que mes cheats soient meilleurs que les votre?". Après ca, en général ils t'insultent et quitte la cession. Moi, je reste avec mes potes et les joueurs normaux et on continue ce qu'on faisait.
Et je peux t'assurer que je ne suis pas un mauvais joueur. Mes potes et moi avons plus ta mentalité a attacher des dépanneuses et à spawner des rampes plutôt que de freezer les gens.
D'ailleurs je préfère entendre un type rager parce qu'il n'arrive pas à me freezer ou me booter plutôt que d'avoir à le faire moi même.
C'est comme ça, tu ne referas pas Gta sur ps3. Et pour le ban player, j'ai du mal à croire que ca existera vraiment. Et c'est tant mieux comme ça....
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
pazouille65 a dit:
Pourquoi? Tu fais quoi toi quand un type rentre dans une cession et te dit de l'appeler maître où il te freez? Tu quittes la cession et tu dis aux joueurs avec qui tu étais (pas forcément des amis) de quitter aussi? Moi personnellement j'essaye de faire en sorte que ces blaireaux ne restent pas tous puissant ou impuni. Donc j'utilise ce que j'ai.

Penses ce que tu veut, pas de kouilles ou quoi mais le mieux c'est de quitter avant qu'il te freeze.Le mec est la pour sa, il a tous preprarer sont tool de m3rde ou sont menu et y vient pour clasher.Quitte perds pas ton temps avec des kon.

pazouille65 a dit:
Des joueurs ont des lobby avec roulades et encas illimités. Ils se mettent à 2 ou 3 contre toi alors que tu n'as strictement rien d'activité. Ils s'acharnent sur toi et tu les entends te narguer. Tu fais quoi ? Tu quittes? Moi pas. J'active juste mon one shot kill et je retourne la situation. Tu peux être certain qu'au bout de 5 Minutes max, ils vont se mettre en passif et te traiter de cheater. Ma réponse dans ces cas là est simple "c'est quoi votre problème ? Que mes cheats soient meilleurs que les votre?". Après ca, en général ils t'insultent et quitte la cession.

J'ai pas de probleme j'ai toujours le godmod, alors les roulades je m'en tape et je shout des balles de tazer avec apii sa calme les mec qui cherche a te tuer.
Apres tu leur donne un space docker et tu les verra sur la mini map ce diriger vers leur garage :trollface: pendant ce temps t'es trankille.

Et ceux qui insulte :mmh: y'en a qui ont essayer......y ont eu des problemes. :blush:
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Penses ce que tu veut, pas de kouilles ou quoi mais le mieux c'est de quitter avant qu'il te freeze.Le mec est la pour sa, il a tous preprarer sont tool de m3rde ou sont menu et y vient pour clasher.Quitte perds pas ton temps avec des kon.



J'ai pas de probleme j'ai toujours le godmod, alors les roulades je m'en tape et je shout des balles de tazer avec apii sa calme les mec qui cherche a te tuer.
Apres tu leur donne un space docker et tu les verra sur la mini map ce diriger vers leur garage :trollface: pendant ce temps t'es trankille.

Et ceux qui insulte :mmh: y'en a qui ont essayer......y ont eu des problemes. :blush:
Le truc c'est que les kon qui viennent avec leur tool pour clasher et freezer, la plupart du temps ces abruties ne sont pas protégé parce qu'ils se sentent tout puissant. Et je t'assure que c'est un pieds pas possible quand tu leur donne le nom exact de leur fai, tu leur demande si il marche bien dans leur ville et 10 secondes plus tard tu lis "... a quiité la partie". Tu n'as même pas besoin d'utiliser un booter, ça sert à rien. M
Les meilleurs modders, ceux qui sont le mieux protégé Mais aussi les plus dangereux sont souvent les plus tranquille et ils emm3rdent personne. J'adore discuter avec eux j'apprends plein de chose même à Mon âge!
 
Haut